Mon ordi a un probleme
soumbaker
Messages postés
37
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi dell, je tente de le formater sous XP mais au cours de l'installation, il affiche qu'aucun lecteur de disque dur n'est connecté et ensuite il redemarre .
svp aidez moi
j'ai un ordi dell, je tente de le formater sous XP mais au cours de l'installation, il affiche qu'aucun lecteur de disque dur n'est connecté et ensuite il redemarre .
svp aidez moi
A voir également:
- Mon ordi a un probleme
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Salut,
certainement un problème de disque dur sata non reconnu par XP.
Tu procède avec quel type de cd pour formater ? CD restauration Dell ou un cd d'xp version boite
Est-ce que cela ce produit lorsque tu démarre sur le cd d'xp ensuite tu arrive sur l'écran Installer et en ce message s'affiche ?
certainement un problème de disque dur sata non reconnu par XP.
Tu procède avec quel type de cd pour formater ? CD restauration Dell ou un cd d'xp version boite
Est-ce que cela ce produit lorsque tu démarre sur le cd d'xp ensuite tu arrive sur l'écran Installer et en ce message s'affiche ?
j'ai eu le meme probleme, j'ai tout simplement retiré le disk dure, formaté avec un adaptateur S-ata USB sur un autre pc sous windows tout betement puis replacer dans mon pc 'linstallation c'est faite sans probleme...
ok! donc c'est bien un disque dur sata non reconnu,
Voir dans le setup du bios si tu as la possibilité de mettre le mode sata en IDE, si c'est possible xp reconnaitra ton disque sans problème sinon il te faudra utiliser Nlite pour créer un cd d'xp avec ajout des pilotes sata correspondant à ta carte mère.
Voir dans le setup du bios si tu as la possibilité de mettre le mode sata en IDE, si c'est possible xp reconnaitra ton disque sans problème sinon il te faudra utiliser Nlite pour créer un cd d'xp avec ajout des pilotes sata correspondant à ta carte mère.