Impossible de démarrer XP
Taka
-
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probléme avec mon ordi portable (hp pavillon ze4900) sous XP. Impossible de le démarrer!!!
Il me met un message d'erreur:
Intel UNDI, PXE-2.0 (buid 082)
Copyright....
For realtek RTL8139(X)/8130/ 810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F:Exiting PXE ROM
Que puis-je faire??...j'y connai pas grand chose!!! Aidez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance...
Voila, j'ai un petit probléme avec mon ordi portable (hp pavillon ze4900) sous XP. Impossible de le démarrer!!!
Il me met un message d'erreur:
Intel UNDI, PXE-2.0 (buid 082)
Copyright....
For realtek RTL8139(X)/8130/ 810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F:Exiting PXE ROM
Que puis-je faire??...j'y connai pas grand chose!!! Aidez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Impossible de démarrer XP
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas le disque!!!
J'peux le mettre en mode sans echec mais j'arrive a un ecran bleu avec plein de truc d'ecris!!...pas le temps de lire!!
appart : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
J'peux le mettre en mode sans echec mais j'arrive a un ecran bleu avec plein de truc d'ecris!!...pas le temps de lire!!
appart : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
j'arrive jusqu'a la barre de chargement de "windows xp", puis apres l'ecran bleu....et là il redemarre!!!!
Ecran bleu:
"Un probleme à été detecté et windows à été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la 1ere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Assurez vous que tout nouveau materiel ou logicielest installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle instalation.
Consultez votrefabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
.....
...
...
Information technique:
STOP: 0x00000000 (...........)"
Pas facile a lire, désolé!! en esperant que ca aide!!
"Un probleme à été detecté et windows à été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la 1ere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Assurez vous que tout nouveau materiel ou logicielest installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle instalation.
Consultez votrefabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
.....
...
...
Information technique:
STOP: 0x00000000 (...........)"
Pas facile a lire, désolé!! en esperant que ca aide!!
tu n'as pas installer recement un nouveau peripherique a ton pc? si non commence par verifier tes barette de ram retire une puis ésséy si sa percisse retire la seconde et rinstalle la 1ere.
tiens moi au courant ^^
tiens moi au courant ^^
bon ce qui est sure c'est que c'est probleme matiriel, donc verifie les connecteur de tes lecteur et disk et si tu peux place une autre barette de ram en retirant les autres
euh....comment j'fais pour verifier tout ça??? J'suis désolé, mais j'suis nul en info! Pourrais tu m'expliqué???
oui oui sans probleme,
ben retire les connecteurs de ton lecteur (alimentation et DATA) puis rebranche les, vérifie qu'elle soient bien fixé fait de meme avec ton disk dure et lecteur de carte memoir et autre périphérique de ton PC.
pour la ram je pense que tu sais comment faire ^^ :D.
ben retire les connecteurs de ton lecteur (alimentation et DATA) puis rebranche les, vérifie qu'elle soient bien fixé fait de meme avec ton disk dure et lecteur de carte memoir et autre périphérique de ton PC.
pour la ram je pense que tu sais comment faire ^^ :D.
j'sais pas si t'as fait attention, mais j'ai un ordi portable! comment veux-tu que je debranche tout ca??????
ah mince chui con -_-, bon pas grave si tu as un CD d'installation de windows éssaye de l'installer sans formaté pour cela configure ton pc a ce qu'il boot de ton lecteur de CD puis met ton CD dans ton lecteur apres bah demare le , le programme d'installation de windows va demaré et tout bon sui les etape puis au moment ou il te demandra si tu veux installé une nouvelle copie et tout choisi le truc qui te conviens le mieux :) (tkt tes fichié ne seront pas perdue par contre tu risque d'avoir un tout petit probleme pour y accédé mais c pas un probleme je pourrais t'expliqué c'est simple)