Son fantaisiste

Résolu/Fermé
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 5 mars 2005 à 11:25
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 5 mars 2005 à 14:30
Bonjour à tous, je vous serais trés reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème de son.
Le son de la lecture de mes cd et autres sources audio est totalement déformé,(Brassens a une voix de fillette!). par contre le son de la télé est normal. Je suis sous xp pro sp2, ma carte son est une "avance 97 audio for via, intégrée à la carte mère MSI
K7T266 Pro2. Le pb existe aussi bien avec WMA10 que Winamp.
Merci de votre aide....

3 réponses

salut fillou2!
Ton probleme vient surement de la configuration de ton driver.
J'avais le meme probleme et cela venait la configuration de mon "environnement sonore" qui etait mis à "jazz" ou je ne sais quoi (peu importe).
Comment faire alors?
Ton driver se charge au démarrage, donc tu devrais avoir une petit icone en bas à droite, à coté de l'heure qui corresponde à ce driver.Là en cliquant droit dessus tu devrais pouvoir trouver un lien vers un gestionnaire qui te permettra de configurer tout ça.

Voila bonne chance!!

; )

ps : n'hesites pas si tu as u probleme!
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
5 mars 2005 à 13:36
bonjour, je te remercie saga.
il n'y a pas d'icone qui se charge en bas à droite de l'écran,mais je vais essayer de trouver le moyen de manipuler la confuguration de mon driver, bien que je n'y connaisse pas grand chose....
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
5 mars 2005 à 14:30
grand merci àSAGA, j'ai réinstallé mon pilote, et il est apparu un icone à coté de l'horloge en bas à droite de l'ecran, intitulé "sound effects", j'ai cliquè dessus et j'ai mis KEY sur 0,(il était sur 3) et le son est redevenu normal! il y avait une semaine que je cherchais...
0