Voir mes fichiers qui sont sur ubuntu

Fermé
sos.toto - 23 juil. 2009 à 16:27
 DannyTiGas - 26 août 2009 à 21:45
Bonjour,
svp j'avais ubuntu et vista sur mon ordinateur.
vista avait eu des problemes( je n'arrivais plus a avoir acces). maitenant j'ai installé xp sur le poste
maitenant au demarrage je ne vois ni vista ni ubuntu il se pointe directement sur le xp;
je suis alle ds le fichier de boot il n'y à que xp labas.

je vois les fichiers de vista quand je suis sur xp; je remarque aussi une diminution de la taille
du disque( diminution du à taille allouée à ubuntu ). mais je ne vois pa les fichiers de ubuntu. kelk'un pourrait -il m'aider à copier certains de mes fichiers qui sont sur ubuntu?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Renaud Lavoie Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 104
23 juil. 2009 à 16:30
généralement, s'il y a deux os, il devrait te demander lequel tu veux aller
0
ca ne me fait voir qu'un seul os.
0
Renaud Lavoie Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 104
23 juil. 2009 à 20:55
oh boy... check le BIOS ou le BOOT au démarrage de ton pc, voir sil dirait quelque chose
0
Bonjour,
Normalement si tu boot avec un live cd, comme ubuntu, tu devrait etre capable de recuperer tes donner sous ton ubuntu et les copier sur un media amovible...

Si tu n<est pas capable, il y a d<autre possibiliter de restaure ton grub d<ubuntu avec Super Grub... voir lien pour le downloader...
https://www.supergrubdisk.org/

Une fois ton grub restaurer tu aura le choix de demarrer soi sous ubuntu ou xp...
Si tu veux recuperer ton Vista ou Seven t/lecharge Vistaboot pro ici...
https://fileforum.com/download/VistaBootPRO/1147971268/1

une fois installer sur xp tu pourra r/parer ton BCD de vista..
cette fois tu aura xp et vista comme boot seulement..

puis pour finir tu redemarrare encore sur le cd super grub et puis tu lui demande de demarrer sur une slice oupartition linux... tout devrait revenir dans l ordre...

pour moi sa marcher, mon boot demarre sur grub en premier puis sur BCD au besoin...

si ta des questions hesite pas :P
0