Erreur de système de fichier

Naru7410 Messages postés 15 Statut Membre -  
sartorius1108 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur à cause d'une erreur de système de fichier (Système de fichier endommagé). J'ai déjà effectué plusieurs Checkdisk (chkdsk mais le chkdsk /f ne fonctionne pas), nettoyé mon registre avec Ccleaner quelques fois que le problème viendrait de là mais rien n'y fait.

Le code de l'erreur quand je tente une défragmentation est: Erreur 0xc0000011: la marque de fin de fichier à été atteinte. Il n'y a pas de données valides dans le fichier au delà de cette marque.

Et les erreurs quand je fais un chkdsk sont: Erreur dans l'attribut BITMAP de la table de fichiers maître (Corrigé apparement);
Carte du volume (Corrigé apparement);
Windows a détecté des problèmes sur le système de fichiers.

Merci d'avance pour vos réponses.

(Windows XP Pro SP2)
A voir également:

5 réponses

sartorius1108 Messages postés 125 Statut Membre 13

Essaie de télécharger CCleaner et normalement sur la dernière version tu peux faire une défragmentation du disque ou sinon si tu es calé en MS-Dos, essaie avec, lol
0
Naru7410 Messages postés 15 Statut Membre

Je vais regarder afin de confirmer la défragmentation de ccleaner
0

J'ai trouvé le défragmenteur créé par les gens de Ccleaner mais il n'arrive pas non plus à défragmenter mon disque dur.
0

Up.

Même par commande Dos pas moyen de lancer la défragmentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sartorius1108 Messages postés 125 Statut Membre 13

C'est qu'il ya un problème avec ton disque dur, mais normalement il y a pleins de logiciels pour ça
0