Demis Roussos songs

Pellye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renaud Lavoie Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir la musique de Demis Roussos, Rain & tears ..... svp si vous pouvez me donner un lien ....
merci d'av
A voir également:

21 réponses

Renaud Lavoie Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

téléharge sharezea
0
Pellye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est koi sharezea?
0
Renaud Lavoie Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

logiciel de téléchargement de musique
0
Utilisateur anonyme

C'est de l'époque ou Demis était dans le groupe Aphrodite's Child
http://www.playlist.com/searchbeta/tracks#Rain%20and%20Tears
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pellye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive pas à télécharger sharezea, comment procéder?
0

est tu allé sur le site de shareaza
0

ouuii, je suis allée sur sharezea.com, je clic sur télécharger mais ça marche pas !!!
0

ow... lA, ça MAL
0

"Ow... lA, ça MAL" ????????? ça veut dire koi?? keske je dois faire?
"
0

essaye BearShare à la place, je veux dire
0
Pellye

j'essaie alors de télécharger bearshare ..et je reviens ....
Merci Renaud Lavoie....
0
Pellye

ça marche bearshare, et ça semble très cool !! ptit couac on dirait que tt n'est pas téléchargeable !!
0

tt c'est quoi?
0
Pellye

beh, ça fait plus de 3heures que j'essaie d'avoir certains titres de Micheal Bolton, Bryan Adams ... ça me mets en liste d'attente et ensuie ça affiche "échoué" ;....
0

Coup donc! As-tu un virus? Fais-donc une analyse anti-virus.
0
Pellye

j'ai pas de virus, je suis à jour avec mon antivirus, anyway, je continuerai jusqu'à les avoir, peut être ma connexion n'est pas des bonnes
0

Quel type d'internet as-tu (intermédiare, haute vitesse, etc)
0
Pellye

j'ai une connexion partagée, haut débit, des fois ça déconne, mais là je pense qu'il y'a un autre problem puisqu'en même temps je suis connectée au msn et je chate sans pb, tt les bons titres que je désire ne chargent pas, toujours en file d'attente ..
0

ok
0
Pellye

je vais réessayé demain, là je ferme tt,
A 2m1
merci pr tt
0