A voir également:
- Logiciel de traitement video HD gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Traitement de texte gratuit - Guide
17 réponses
j' utilise virtualdub pour traiter tout type de vidéo ( il te faudra pour que le logiciel supporte la " HD " utiliser des plugins ou des codecs , t' as des tutos à profusion sur la toile )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résolution : Recommandée : 1280 x 720 (16x9 HD) et 640 x 480 (4:3 SD)
Aucune résolution minimum n'est requise. En règle générale, plus la résolution est élevée, plus la qualité est bonne, et la résolution HD est préférable. Pour du contenu plus ancien, une résolution plus basse est inévitable.
Débit: Le débit dépend fortement du codec. C'est pour cela qu'il n'existe pas de valeur recommandée ou minimum. Les vidéos doivent être optimisées pour la résolution, le format et la fréquence d'images plutôt que pour le débit.
Fréquence d'images :La fréquence d'images de la vidéo d'origine doit être maintenue sans rééchantillonnage. En particulier, nous déconseillons fortement le pulldown (ralentissement) ou autres techniques de rééchantillonnage de fréquence d'images.
Codec :H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 préférés.
Aucune résolution minimum n'est requise. En règle générale, plus la résolution est élevée, plus la qualité est bonne, et la résolution HD est préférable. Pour du contenu plus ancien, une résolution plus basse est inévitable.
Débit: Le débit dépend fortement du codec. C'est pour cela qu'il n'existe pas de valeur recommandée ou minimum. Les vidéos doivent être optimisées pour la résolution, le format et la fréquence d'images plutôt que pour le débit.
Fréquence d'images :La fréquence d'images de la vidéo d'origine doit être maintenue sans rééchantillonnage. En particulier, nous déconseillons fortement le pulldown (ralentissement) ou autres techniques de rééchantillonnage de fréquence d'images.
Codec :H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 préférés.
ok
utilisez format factory 2 qui est gratuit et en français
chosir AVI
puis le codec H264/AVC
1280 PAR 720
utilisez format factory 2 qui est gratuit et en français
chosir AVI
puis le codec H264/AVC
1280 PAR 720
C'est beau ton logiciel, mais c'est de la conversion, pas un logiciel de traitement video HD!
Là, je doit faire avec AVS Video Editor (qui fait de la HD), qui me met un beau gros message au millieu qui défait mes vidéos...
Là, je doit faire avec AVS Video Editor (qui fait de la HD), qui me met un beau gros message au millieu qui défait mes vidéos...
@cerelog , merci pour ce logiciel je ne connaissais pas .
pour ce qui est du traitement de tes vidéos je veux pas faire le lourd mais virtualdub est excellent et gratuit de qui plus est , tu vas peut-être lutter pour les problèmes de CODECs mais une fois que tout est installé c' est le TOP .
pour ce qui est du traitement de tes vidéos je veux pas faire le lourd mais virtualdub est excellent et gratuit de qui plus est , tu vas peut-être lutter pour les problèmes de CODECs mais une fois que tout est installé c' est le TOP .
OUI, c'est un logiciel de conversion mais il fait du bon boulot
un bon editeur que j'aime bien mais payant est PowerDirector 7
https://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-video-editing-software/overview_fr_FR.html?affid=2581_490_479_2_0_FRA_powerdirector&utm_source=FeaturedSoftware&utm_medium=FeaturedSoftware_2_powerdirector&utm_campaign=Homepage
un bon editeur que j'aime bien mais payant est PowerDirector 7
https://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-video-editing-software/overview_fr_FR.html?affid=2581_490_479_2_0_FRA_powerdirector&utm_source=FeaturedSoftware&utm_medium=FeaturedSoftware_2_powerdirector&utm_campaign=Homepage