[MSN] probleme avec le tableau blanc

aze11 -  
 patricia33 -
lorsque je veux lancer une invitation pour un tableau blanc, msn m'envoie le message suivant : "Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Windows Messenger pour utiliser la fonctionnalité Tableau blanc. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Messenger pour installer la dernière version" . Bien sur g réinstallé TOUTE les versions de msn ocune ne marche g déinstallé, réinstallé rien n'y fait g même cherché kel logiciel lancais msn lorsqu'il utilisais cette fonction et g trouver ke c'est rtcshare.exe mais pas moyen de le lancer a part donc si vous avez deja rencontrer ce probleme ou que vous savez coment le résoudre cela serait très gentil de m'expliquer merci d'avance. aze
A voir également:

4 réponses

Falcon

J'ai le même soucis...si quelqu'un peut nous aider...

merci d'avance !
0
patricia33

dite moi ce qui ce passe je verrai si je peux vous aidez je vous laisse mon adresse email aucas si vous voulez me parle toietmoi33@live.fr je serai de vous venr en aide
0
grizou

J'ai également le prob, ça ecrit tout à faite les mêmes choses et j'ai tous essayer et ... ?...

Avec quelqu'un qui pouvais le faire, il l'a lancé mais ça dit ègalement que je ne puvais pas accepter car sois disant
"ma mise à jour" alors que j'ai fait le nécessaire.

J'ai suivi leur consignes et me dise que la mise à jour et bonne .
donc je ne comprend pas !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serais bien gentil car ça dois être sympas à ce que j'ai suivi.

Merci
0
Bélinda

belinda
0
Bélinda > Bélinda

belinda
0
tableau blanc

Moi c'est pareil ! Je conna et chez elle ça marche alors qu'on détient le même msn, c'est plutôt énervant, savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ? Aucune solutions marche et apparement je ne suis pas la seule ....
0
goot

j'ai le même soucis, j'ai tout essayer, les ports, mises à jour, reinstallation... il me demande toujours la dernière version ><
0