Besoin d'un renseignement

Fermé
clems - 23 juil. 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement, je me suis fait rentré dedans et malheureusement je suis tombé sur des gens malhonnête. j'ai donc pris sa palque mais je voudrais savoir si il s'agit d'une voiture volée ou pas est ce qu'il existe un site ou l'on peut recherché si la plaque existe vraiment.merci de me répondre le plus rapidement possible.

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
23 juil. 2009 à 14:18
non ce genre de logiciel ou de renseignement n'est pas disponible sur le net!

mais tu peut allé déposé plainte auprès de la gendarmerie national ou de la police national et eux ferons une recherche pour avoir les information!

de plus le dépôt de plainte peut-être très utile pour ton assurance!
2
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:17
depot de plainte, gendarmerie, resultat..
1
merci beaucoup pour le renseignement. je vais d'abords voir comment sa ce passe. car c'est personnes malhônnête sont des gens du voyage alors c'est pour ça j'ai des doutes. et puis ils ne voulais absolument pas faire de constat alors j'ais tro rien dit car face a 4 gars...
par contre je ne me rapelle plus très bien de la marque de voiture est ce que sa joue beaucoup??
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:53
n'attendez pas que ca se passe. plus le temps passe - votre plainte a de chance d'etre recue.....
il aurait fallu au moment de l'accident telephonner au service assistance de votre assurance, disant que vous aviez des difficultés a faire le constat avec la partie adverse. ils vous auraient alors demandé l'immatriculation de la voiture. cela a valeur de constat en cas de mauvaise foi et les dispositions sont prises par cotre assurance. bon.. vous attendez quoi la ? allez hop, vite a la gendarmerie.....
0