Aide pour installation complete d'une Carte G
Résolu
Lloyd
-
Lloyd -
Lloyd -
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je suis novice et je vais m'aventurer à la changer moi même parce que un information prend 32€ et c'est le prix de ma carte graphique donc sa fait cher.
Je vous explique. J'ai un PC Acer aspire M1201 avec un chipset intégré à la carte ( ATI Radeon 2100 ) mère donc pour installé la nouvelle carte faut que je démonte quoi ? J'ai besoin de démonter quelque chose ou alors je peut directement connecter ma nouvelle carte graphique sur le port PCI-E ?
Je vous explique. J'ai un PC Acer aspire M1201 avec un chipset intégré à la carte ( ATI Radeon 2100 ) mère donc pour installé la nouvelle carte faut que je démonte quoi ? J'ai besoin de démonter quelque chose ou alors je peut directement connecter ma nouvelle carte graphique sur le port PCI-E ?
A voir également:
- Aide pour installation complete d'une Carte G
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mettre des points sur une carte - Guide
25 réponses
Salut!
Tu la connecte directement en théorie elles est prioritaire sur ta carte intégrée et rien à démonter!
Tu la connecte directement en théorie elles est prioritaire sur ta carte intégrée et rien à démonter!
Tu installes tes drivers après avoir enfiché ta carte. Si jamais elle ne marche pas, c'est que l'intégré prends le dessus, donc un réglage dans le bios s'imposera ;)
Salut
En premier lieu,tu télécharges la dernière version du pilote de ta CG sur ton bureau(en version 32 ou 64 bits)
Tu éteins le pc.Avant de toucher un composant.Débranche ton cable d'alimentation du secteur.Et touche la carcasse métallique ou un objet en métal pour te décharger de ton électricité statique.Ensuite tu peux installer la CG.Tu redémarre le pc et tu installe le pilote.Et tu redémarre le pc.Normalement le chipset vidéo intégré doit se désactiver automatiquement
En premier lieu,tu télécharges la dernière version du pilote de ta CG sur ton bureau(en version 32 ou 64 bits)
Tu éteins le pc.Avant de toucher un composant.Débranche ton cable d'alimentation du secteur.Et touche la carcasse métallique ou un objet en métal pour te décharger de ton électricité statique.Ensuite tu peux installer la CG.Tu redémarre le pc et tu installe le pilote.Et tu redémarre le pc.Normalement le chipset vidéo intégré doit se désactiver automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout ce qu'il y à faire ? Sur d'autre forum ils disent qu'ils faut enlever le ventilo et la carte mère et tout ^^.
merci en tous cas de vos réponses rapides :)
merci en tous cas de vos réponses rapides :)
"C'est tout ce qu'il y à faire ? Sur d'autre forum ils disent qu'ils faut enlever le ventilo et la carte mère et tout ^^."
Soit ils se sont moqués de toi.Ou alors ce sont des personnes qui ny connaissent rien du tout en matière de composants informatique
Regarde ici sur cette vidéo:http://www.linternaute.com/video/137274/monter-son-pc-composants/
C'est juste la grosse CG de couleur couleur rouge à enlever ou à remplacer.Et uniquement ce composant et rien d'autres
Soit ils se sont moqués de toi.Ou alors ce sont des personnes qui ny connaissent rien du tout en matière de composants informatique
Regarde ici sur cette vidéo:http://www.linternaute.com/video/137274/monter-son-pc-composants/
C'est juste la grosse CG de couleur couleur rouge à enlever ou à remplacer.Et uniquement ce composant et rien d'autres
Oui y'a une différence quand, après je ne sais pas laquelle ;)
Ce sera certainement mieux en tout cas !
Pour te rassurer: http://www.technick.fr/bricolage/monter_pc.php
:)
Ce sera certainement mieux en tout cas !
Pour te rassurer: http://www.technick.fr/bricolage/monter_pc.php
:)
NOooonn ! Lol
Branche ta carte graphique sur le pci xpress x16 l
Ta carte est en pci 2.0 et non x2 ^^
Branche ta carte graphique sur le pci xpress x16 l
Ta carte est en pci 2.0 et non x2 ^^
C'est ce que je vais faire je pense :). Je suis préssé de recevoir ma carte graphique je pense qu'il y a une différence entre un chipset ATI Radeon 2100 et une carte graphique ATI Radeon HD 4350.
Ouai je pense aussi :). Et sinan pour ma chipset j'ai 2 choix dans le gestionnaire de périphériques soit je peut la désactiver ou alors la désinstaller, je devrais faire quoi la ?
Trop bien expliqué la vidéo merci tous le monde. merci pour les liens aussi.
Je pense que je vais la désactiver et si elle se réactive je ne vais pas me faire ch..r je vais la désinstaller.
Je pense que je vais la désactiver et si elle se réactive je ne vais pas me faire ch..r je vais la désinstaller.
c'est si simple que ça. Parce que je vois deja ou la monter de toute façon j'ai que 2 port PCI un PCI-E X1 et l'autre un X16 mais faut que je mette ma carte sur PCI-E X1 parce que j'ai commander une carte PCI-E X2. Pareil une carte PCI-E X2 va bien sur le PCI-E X1 parce que sur les autres forums je me suis renseigné et ils m'ont dit que oui.
Ne désactive pas ton chipset vidéo inutilement.Fait le que si il n'est pas désactiver automatiquement au changement de la nouvelle CG
A ouai d'accord moi je pensait qu'il fallait le désactiver manuellement. Comment je serait si ma nouvelle carte graphique à prix le contrôle sur l'autre. Sa va beuger si la chipset reste activer et que la CG est mise en place ?
Ah ok ! La technologie lol J'ai une question parce que je suis sur que c'est vrai mes pleins de personnes ne me croivent pas. Un pc de gamers est plus puissant qu'une PS3 et qu'une 360 ? Pour sa que plus tard je ne m'acheterai pas de consoles next gen mais plutôt un pc de gamer. Ce qui est bien avec un pc c'est qu'on peut faire une mise à jour du matériel. Je suis présser de recevoir ma CG parce que la j'ai COD 4 mais les ralentissements qu'il y a c'est abusé. La chipset est à fond en + alors que que les graphismes sont au minimum lol. Je vais passez du model shader 2.0 au 4.1 sa va changer ^^