Aide pour installation complete d'une Carte G
Résolu
Lloyd
-
Lloyd -
Lloyd -
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je suis novice et je vais m'aventurer à la changer moi même parce que un information prend 32€ et c'est le prix de ma carte graphique donc sa fait cher.
Je vous explique. J'ai un PC Acer aspire M1201 avec un chipset intégré à la carte ( ATI Radeon 2100 ) mère donc pour installé la nouvelle carte faut que je démonte quoi ? J'ai besoin de démonter quelque chose ou alors je peut directement connecter ma nouvelle carte graphique sur le port PCI-E ?
Je vous explique. J'ai un PC Acer aspire M1201 avec un chipset intégré à la carte ( ATI Radeon 2100 ) mère donc pour installé la nouvelle carte faut que je démonte quoi ? J'ai besoin de démonter quelque chose ou alors je peut directement connecter ma nouvelle carte graphique sur le port PCI-E ?
A voir également:
- Aide pour installation complete d'une Carte G
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mettre des points sur une carte - Guide
25 réponses
Salut!
Tu la connecte directement en théorie elles est prioritaire sur ta carte intégrée et rien à démonter!
Tu la connecte directement en théorie elles est prioritaire sur ta carte intégrée et rien à démonter!
Tu installes tes drivers après avoir enfiché ta carte. Si jamais elle ne marche pas, c'est que l'intégré prends le dessus, donc un réglage dans le bios s'imposera ;)
Salut
En premier lieu,tu télécharges la dernière version du pilote de ta CG sur ton bureau(en version 32 ou 64 bits)