Jai vraiment besoin de faire sa

remadrmanga -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour, est ce quel qu'un pourait me dire comment on fait pour savoir eteindre un ordi dans la meme pieces ou meme maison sans le touche ( jai envie de faire une blague a mon demi-frere ;-) ) je vous donne un exemple il est sur son ordi ( il se la pete comme d'hab ) et tout d'un coup son pc s'eteind si c possible ou si il faut telecharger un logiciel vous pouvez m'aidez svp?

7 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

http://www.dookiz.com/eteindre-son-pc-automatiquement
0
remadrmanga

dsl mais c pas mon pc mais le sien et il a un vista donc il na pas ou je c pas ou est execute dsl de t'avoir fait perdre ton temp mais ton site vas quand meme bien m'aide je crois :D
0

la commande executer sur vista si elle n'est pas ds le menu demarer sur la droite faut faire clic droit sur la barre de tache puis propriete/menu demarrer/personaliser et cocher "executer" pour le faire apparaitre
0
remadrmanga

merci c super simpa tu ten connais en informatique mais c pas mon pc que je ve eteindre c le sien si tu pe m'aider

ps: c super sympa de ta part de me repondre si viite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

te suffit de faire la manip sur son pc! tu ne peux rien faire a partir du tiens c'est sur
0
remadrmanga

okeii merci c sympa de m'avoir aide tien mon adresse msn si tu la ve remy--1996@hotmail.fr merci encore
0

ok je prend
0