TAATU...

anonyme -  
 anonyme -
bonjour j'ai un gros problème avec taatu voilà je me suis inscrite j'arrive mettre mon mot de passe et mon pseudo mais je n'arrive pas à rentré dans les batiments et dés que je clique dessus ca charge et on me ramène à l'endroit ou je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe et je peux recommencer temps que je veux ca ne fonctionne pas et c'est la meme chose avec clui de secert story " virtual secert story " dans celui là j'ai reussi à y aller qu'une fois et après ca n'a plus marché est ce que sa serait un problème d'ordi ou aures choses ?
j'espère que vous serez répondre à ma question
merci d'avance :)

1 réponse

anonyme

Bonjour j'ai un gros problème avec taatu voilà je me suis inscrite j'arrive mettre mon mot de passe et mon pseudo mais je n'arrive pas à rentré dans les batiments et dés que je clique dessus ca charge et on me ramène à l'endroit ou je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe et je peux recommencer temps que je veux ca ne fonctionne pas et c'est la meme chose avec clui de secert story " virtual secert story " dans celui là j'ai reussi à y aller qu'une fois et après ca n'a plus marché est ce que sa serait un problème d'ordi ou aures choses ?
j'espère que vous serez répondre à ma question
merci d'avance :)
1