[html] inserer un exe et une video

Fermé
Yeti - 4 mars 2005 à 23:39
 anonyme - 21 nov. 2009 à 11:35
Bonjour, pouvez vous me donner des codes pour inserer dans un page web un executable en direct ou bien lui atribuer un lien pour le telecharger et aussi un code pour inserer une video en direct.
ma page est en HTML et pas en PHP ( je ne connais pas encore assez)

merci d'avance

@+++ Yeti

5 réponses

Bon
Pour indérer une vidéo voila le code:
( a placer entre <body> &</body> naturellement)

<EMBED SRC="nom de ta vidéo" WIDTH="300" HEIGHT="400" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

AUTOSTART="TRUE" démarre en meme tps que la page sinon "FALSE"
LOOP="TRUE" joue en boucle sinon "FALSE"
0
pour l'éxé g pas trop compris ce que tu voulez faire si c'est pour la mettre en téléchargement voila le code

<a href="Direction de ton archive">"TELECHARGER ICI"</a>
0
bonjour à tous, j'ai insérer le code indiqué dans ma page html avec le nom de ma video mais malheureusement ca ne fonctionne pas .... et je ne comprends pas pourquoi, j'utilise frontpage pour mon site

quelqu'un pourrait m'aider ??

j'ai aussi essayé en insérant un lecteur windows media player et idem ca ne s'affiche pas sur mon site ! sans doute car la video se trouve sur mon ordi mais je ne vois pas comment faire ...
0
Suffit d'up ta vidéo à la racine du site.. CAD dans le même dossier que le "index.html", sur ton site..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste une petite question dans la ligne <EMBED SRC="nom de ta vidéo" WIDTH="300" HEIGHT="400" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

faudrait pas rajouter sa alt="Ce que c'est."
comme pour une image
0