Windows n'installe pas ma manette!!!!!!!!
BSL_94
Messages postés
30
Statut
Membre
-
soic -
soic -
bonjour,
quand je branche ma manette saitek x6-34u windows me lance l'assistant ajout de materiel et ensuite sa me fait impossible meme pour mettre une manette dans controleur de jeux sa me fait "pilote de port ou port de jeu n'est pas configuré correctement, consulter le gestionnaire de periphérique" ancune manette de jeu ne veut s'installer comment faire pour pour reparer ce probleme? Merci de votre aide
quand je branche ma manette saitek x6-34u windows me lance l'assistant ajout de materiel et ensuite sa me fait impossible meme pour mettre une manette dans controleur de jeux sa me fait "pilote de port ou port de jeu n'est pas configuré correctement, consulter le gestionnaire de periphérique" ancune manette de jeu ne veut s'installer comment faire pour pour reparer ce probleme? Merci de votre aide
A voir également:
- Windows n'installe pas ma manette!!!!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Slt,
tu n'as pas un CD avec les pilotes d'instalation ?
sinon va voir là si tu en trouve pour ta manette http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm .
@++
tu n'as pas un CD avec les pilotes d'instalation ?
sinon va voir là si tu en trouve pour ta manette http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm .
@++
meme en installant le driver sa maerche pas mon windows XP ne veut detecter aucune manette meme pour les MP3 sa me demande de linstaller quel est la solution
Bonjour,
J'ai une saitek x6-32m je n'arrive pas à remettre la main sur mon pilote pour la mannette
sur le site de saitek impossible de l'avoir il i est pas!
recherche sur la toile toute la nuit et je n'est pas trouvé!!!!!mdr
si qlq un connait un pilote générique ou pourrait me renseigner
MERCI MERCI MERCI
J'ai une saitek x6-32m je n'arrive pas à remettre la main sur mon pilote pour la mannette
sur le site de saitek impossible de l'avoir il i est pas!
recherche sur la toile toute la nuit et je n'est pas trouvé!!!!!mdr
si qlq un connait un pilote générique ou pourrait me renseigner
MERCI MERCI MERCI