Suppression de rundll 32
Poupette f
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Poupette f Messages postés 8 Statut Membre -
Poupette f Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse je repose ma question quant à la suppression intempestive de rundll 32 après nettoyage de virus comment réinstaller je pense que celà doit manquer quelque part merci.
N'ayant pas eu de réponse je repose ma question quant à la suppression intempestive de rundll 32 après nettoyage de virus comment réinstaller je pense que celà doit manquer quelque part merci.
A voir également:
- Suppression de rundll 32
- Forcer suppression fichier - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
si vraiment ça a supprimé des fichiers système il va falloir faire une réparation, mais il faut un CD de windows XP de la même version.
il en a eu mais il refonctionne à peu près normalement sauf que lorsque je met mon camescope pour visualiser un film il ne le reconnait pas et j'avais un message que rundll ne fonctionnait pas pour l'instant je suis sur un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie avec l'explorateur Windows si tu as bien le fichier Rundll32.exe dans C:\Windows\System32
il faut éventuellement afficher les dossier et fichiers cachés
il faut éventuellement afficher les dossier et fichiers cachés
merci de ton message, seulement actuellement je ne suis pas sur ce pc mais seulement mardi prochain seule chose je me souviens avoir annuler un rundll au moment de la sésinfection de l'ordi et lorsque je démarrais le message étaitau démarrage rundll module introuvable donc avec msconfig j'ai supprié aussi dans démarrage mais je me suis apperçu que je ne pouvais plus connecter mon camesope il y a t-il un rapport. c.s.