Suppression de rundll 32

Poupette f Messages postés 8 Statut Membre -  
Poupette f Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse je repose ma question quant à la suppression intempestive de rundll 32 après nettoyage de virus comment réinstaller je pense que celà doit manquer quelque part merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

si vraiment ça a supprimé des fichiers système il va falloir faire une réparation, mais il faut un CD de windows XP de la même version.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si rundll32 a été supprimé, je suppose que le PC a de sacré problèmes ?
0
Poupette f Messages postés 8 Statut Membre

il en a eu mais il refonctionne à peu près normalement sauf que lorsque je met mon camescope pour visualiser un film il ne le reconnait pas et j'avais un message que rundll ne fonctionnait pas pour l'instant je suis sur un autre pc.
0

bonjour, celà dit j'aurais aimé une réponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vérifie avec l'explorateur Windows si tu as bien le fichier Rundll32.exe dans C:\Windows\System32

il faut éventuellement afficher les dossier et fichiers cachés
0

merci de ton message, seulement actuellement je ne suis pas sur ce pc mais seulement mardi prochain seule chose je me souviens avoir annuler un rundll au moment de la sésinfection de l'ordi et lorsque je démarrais le message étaitau démarrage rundll module introuvable donc avec msconfig j'ai supprié aussi dans démarrage mais je me suis apperçu que je ne pouvais plus connecter mon camesope il y a t-il un rapport. c.s.
0
Utilisateur anonyme

quel est l'antivirus qui a trouvé une infection dans runddl32.exe ?
0

j'ai trend micro mon pc était complètement infesté de trojan et après manip et anti malware j'ai supprimé tout ce qui était trouvé
0

merci de vos réponses, dès mardi je regarde sur windows si le run est vraiment désinstallé, et me permettrais de vous recontacter de toute façon il s'agit de windows xp pro merci encore. c.s.
0