Pc ne s'éteint pas normalement

che59 Messages postés 16 Statut Membre -  
 cacahuetorz -
Bonjour,

mon pc ne s'éteint pas normalent quand je clique sur démarrer , puis arrêter le système , il y a la fenêtre de déconnection , jusque là tt va bien mais dès que la fenêttre de déconnexion part , mon fond d'écran reste et le pc ne s'éteint pas tt seul !! il faut que je reste apuyer sur le bouton tension pour qu'il s'éteint !!!

es-ce que vous auriez une solution ?

merci d'avance pour votre réponse !!!
A voir également:

5 réponses

souamzohir Messages postés 184 Statut Membre 28

slt ! fait démarrer --> exécuter --> ecrit shutdown -s et cliquer ok , le systée vous affiche un fenétre attender quelque minute si ca marche ca montre qu'il y a un changemnt dans le paramétrage de votre pc si vous avez un bon niveau je vais t'aider mais essayer d'abor ca !
0
che59 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai essayé ce que vs m'avez dit mais ça ne marche pas !! merci quand même !!
0
cacahuetorz

Bonjour,

J'ai le même problème que che59, avec le pc du boulot
J'ai essayé shutdown -s et mon PC s'éteint cette fois ci.

Quel est le prolème
0
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre 28

bjr ;
si vous avez un bon niveu en administration de systéme d'exploitation ( Xp) , sans doute votre probléme a une relation avec le dit GPO !!!
0
cacahuetorz

Premièrement, merci d'avoir répondu rapidement.

Deuxièmement, je ne m'y connais pas vraiment, mais après recherches sur le net, j'ai compris ce que sont les GPO et j'ai trouver une commande "gpresult" pour vérifier leur état.
Seuleemnt, la fenêtre de commande s'est fermé automatiquement, du coup j'ai pas eu le temps de voir le résultat.

peut-être n'ai je pas fait ce qu'il faut?! Sinon avez vous une solution?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacahuetorz

J'ai finalement réussi a obtenir les résultats de la commandes "GPResult", et les GPO de l'ordinateur et des utilisateurs "n'ont pas été appliqué car ils ont été refusés".
Je vais essayé de forcer leur application avec leur commande respective.
Je vous tiens au courant.
0