Je veux passer xp
domxaline
-
domxaline -
domxaline -
Bonjour,
je viens d'acheter hp pavillon dv6 1225sf equipé vista(ordinateur portable)
mais je veux passer xp pro,aidez moi quels sont le procedure à faire
premier essaie avec xp pro sp2 après avoir chargé il s'affiche ecran bleu avec message en color blanc
quelque sorte stop x0.......
je viens d'acheter hp pavillon dv6 1225sf equipé vista(ordinateur portable)
mais je veux passer xp pro,aidez moi quels sont le procedure à faire
premier essaie avec xp pro sp2 après avoir chargé il s'affiche ecran bleu avec message en color blanc
quelque sorte stop x0.......
A voir également:
- Je veux passer xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut,
pour ton problème d'écran bleu, je crois qu'il faut que tu modifie un paramètre dans le bios de ton pc, si je me rappelle bien, il faut passer ton disque en mode AHCI...a voir
Pour le reste tu as juste a formater la partition de ton pc où se trouve vista et a réinstaller Xp par dessus.
pour ton problème d'écran bleu, je crois qu'il faut que tu modifie un paramètre dans le bios de ton pc, si je me rappelle bien, il faut passer ton disque en mode AHCI...a voir
Pour le reste tu as juste a formater la partition de ton pc où se trouve vista et a réinstaller Xp par dessus.
Salut
A lire: Passer de Vista à Xp - La solution
Remarque: Il n'est pas nécessaire de formater quoi que ce soit avant de lancer l'installation, le programme d'installation d'Xp formatera lui-même la partition sur laquelle il va installer Xp (ne pas choisir "Formatage rapide")
P.s: Si tu n'as pas de bonne connaissances en informatique et tous les drivers compatibles Xp, ne commence même pas!
A lire: Passer de Vista à Xp - La solution
Remarque: Il n'est pas nécessaire de formater quoi que ce soit avant de lancer l'installation, le programme d'installation d'Xp formatera lui-même la partition sur laquelle il va installer Xp (ne pas choisir "Formatage rapide")
P.s: Si tu n'as pas de bonne connaissances en informatique et tous les drivers compatibles Xp, ne commence même pas!
dans le vista j'ai essayé faire master cd
il a préparé des fichiers et me demandé pour mettre les dvd vierges, je met un dvd ,il me demande inserrer
nouvelle dvd vierge;j'ai mis 5 fois diffèrent dvd vierges même formaté,toujours rien dans le dvd après ejection de tiroir de dvd
bizarre!!!
pour qu' ecran bleu que je dois changer dans le bios? s'il te plaît,aidez moi
il a préparé des fichiers et me demandé pour mettre les dvd vierges, je met un dvd ,il me demande inserrer
nouvelle dvd vierge;j'ai mis 5 fois diffèrent dvd vierges même formaté,toujours rien dans le dvd après ejection de tiroir de dvd
bizarre!!!
pour qu' ecran bleu que je dois changer dans le bios? s'il te plaît,aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur je l'ai lu
au debut xp charge quelques pilotes (dans l'ecran bleu)
et après il bloque,il va pas jusqu'au l'ecran où il y a supprimer ancien windows
pour passer bios généralement on utilise la touche supprime.
pour le portable hp est ce que c'est le même?
au debut xp charge quelques pilotes (dans l'ecran bleu)
et après il bloque,il va pas jusqu'au l'ecran où il y a supprimer ancien windows
pour passer bios généralement on utilise la touche supprime.
pour le portable hp est ce que c'est le même?
Tu as déjà tous les drivers compatibles Xp?
Pour le BIOS, regarde l'écran de démarrage du Pc à la mise en marche, "Press xxx to run setup" ou quelque chose comme ça... (F1, F2, F12, Suppr/Del ça dépend des marques)
Tu n'arrives pas pas à l'écran de sélection du disque/de la partition d'installation car tu as sans doute un disque-dur S-ATA, Xp ne contient pas les drivers S-ATA...
Pour le BIOS, regarde l'écran de démarrage du Pc à la mise en marche, "Press xxx to run setup" ou quelque chose comme ça... (F1, F2, F12, Suppr/Del ça dépend des marques)
Tu n'arrives pas pas à l'écran de sélection du disque/de la partition d'installation car tu as sans doute un disque-dur S-ATA, Xp ne contient pas les drivers S-ATA...
pour les drivers je veux chercher dan l'internet
"Press xxx to run setup" que veux dire ?
Xp ne contient pas les drivers S-ATA... comment on le procure comme au demarrage comment on l'installe
"Press xxx to run setup" que veux dire ?
Xp ne contient pas les drivers S-ATA... comment on le procure comme au demarrage comment on l'installe