Webcam hercules optical glass deluxe

Résolu
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, sous windows vista, je viens d'acquérir ma webcam, une hercules optical glass deluxe.

Le pilote a été installé correctement, plusieurs tentatives, redémarrages à chaque fois, mais dès que j'essaie d'ouvrir webcam station evolution Se, la réponse est :"hercule webcam station evolution Se, a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme."

Anti virus ad-aware pro, firewall windows vista, et le zoom controller dans la barre de tâches ne fonctionne qu'en audio.

Lors de l'installation du driver, le réglage de la webcam a été effectué, j'avais une image parfaite.
version du driver 2.8.

mon ordinateur est un PC / marque : ACER/ modèle : ASPIRE M1641.
mon système d'exploitation est : WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM 2006.

la webcam a été sucessivement branchée sur tous les ports usb du PC, avec désinstallation, réinstallation et redémarrage du PC à chaque fois.

La case de gestion d'alimentation des prises usb en mode économie par l'ordinateur, dans le gestionnaire de périphérique est décochée.

Là je cale, auriez-vous une suggestion pour que le logiciel hercule webcam station evolution Se, fonctionne enfin. Car la webcam fonctionne sur msn, mais je voudrais que le logiciel aussi.

merci d'avance à tous pour vos suggestions,

bonne journée.
A voir également:

6 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci de ton idée, j'avais déjà essayé au début, je viens de refaire le test, il ne s'ouvre pas
merci pour l'idée, si tu en as d'autres, je suis preneur. en tous cas c'est sympa d'avoir répondu
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaie de désintaller le programme et le réinstaller?
0
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci davidpellerin, mais tu as mal lu mon message, je l'ai déjà fait, merci quand même
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oh dsl je croyais que tu avais seuleument changer de port usb, mais est tu sur que le programme est fonctionnel? essaie sur un autre vista ou un xp, tu sera fixer si c'est seuleument le tien qui a un défauts
0

pas grave. Pour le test j'attendais qu'un copain arrive, on va tester tout de suite le logiciel sur sa bécane, j'en saurai plus d'ici 15 mn, il vient d'arriver. j'te tiens au courant, c'est la dernière option que j'avais pas testée. Mais je pense qu'il s'agit d'un conflit avec mes prog de sécurités et antivirus, j'vous tiens au courant
salut à toute
0

après de multiples tâtonnements, j'y suis parvenu. Il fallait en effet désinstaller le logiciel Acer eData Security Management. Mais, en passant par le panneau de configuration, on ne me proposait que de le modifier. J'ai donc téléchargé ccleaner et j'ai désinstallé le programme avec ce logiciel. mon antivirus et le firewall ne posent pas de problèmes et le logiciel fonctionne enfin.

Pour remettre mon winget acer, j'ai ensuite été dans mes programmes/ acer empowering technology / et j'ai éxécuté acer empowering technology pour réafficher le windget sur mon bureau. Mes sauvegardes et mes autres windget n'ont pas été modifiés. Voilà c'était la solution.

merci à tous de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vos réponses XD ne me vouvois pas sil te plait jai 15 ans xD masi bon amrque ton psot comme résolu et si tu veut marque que ma réponse ta aider, aller bonne fin de journé
0

click droit sur le racourci du programmes,compatibilité et tu le emts en compatibilité windows xp sp3 par exampels,essaie sa et dit moi si sa marche
-1