Téléchargements

BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant =='

J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retoucher des photos .. oui mais voila, le hic, c'est que une fois la fenetre de téléchargement fermé, je cherche le logiciel pour que je puisse l'installer .. mais je ne le trouve pas x( J'ai reinitialiser les parametres dns les options j'suis allez dans les fichiers de téléchargement et c'est sans succés .. je ne sais absolument pas ou mes fichiers téléchargé vont .. si quelqu'un peut me dire comment faire pasque c'est assez embetant --

Merci

Cordialement btk
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

sous vista les logitiels telecharges se trouve toujours dans telechargement ,si ce n'ais pas le cas ,c'est que tu as un accelerateur de telechargement et la il se retrouve dans" my completed download" ça ne peut etre qu'un des deux ,et sous vista je sais c'est pas la joie le menu demarrer car il n'y a pas tout,il y a un truc pour faire tout apparaitre quand on clic sur demarrer pour avoir tout sous la main ici:http://www.vistastartmenu.com/index.html

a+
0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Merci bcp Maccoy mais l hic c'est que je ne trouve pas My completed download =S
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il n'existe peut etre pas si tu n'as pas d'accelerateur de telechargement ,telecharge vista star menu sur le lien et tu y verras plus claire apres je t'expliquerais comment s'en servir ce qui facilite les taches les plus utilisees

a+
0