A voir également:
- Commen prendre des photo avec une cam intégré
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Prendre une photo avec mon portable - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
LeDénicheur
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
363
23 juil. 2009 à 08:11
23 juil. 2009 à 08:11
Bonjour,
Première méthode :
Alors va dans panneau de configuration, ensuite scanneurs et appareils photos, et logiquement tu devrais trouver ta cam dans la liste. Tu cliques dessus et ça t'ouvre une fenêtre où tu verras ton joli minoi.
Deuxième méthode :
Sur les nouveaux PC portables, il y a souvent des logiciels qui sont fournis avec le PC, déjà installé, comme "Cyberlink MyCam" par exemple, regarde si dans le menu démarrer => tous les programmes, si tu as pas un logiciel qui s'occupe de ta webcam :)
Tiens moi au courant
Première méthode :
Alors va dans panneau de configuration, ensuite scanneurs et appareils photos, et logiquement tu devrais trouver ta cam dans la liste. Tu cliques dessus et ça t'ouvre une fenêtre où tu verras ton joli minoi.
Deuxième méthode :
Sur les nouveaux PC portables, il y a souvent des logiciels qui sont fournis avec le PC, déjà installé, comme "Cyberlink MyCam" par exemple, regarde si dans le menu démarrer => tous les programmes, si tu as pas un logiciel qui s'occupe de ta webcam :)
Tiens moi au courant
23 juil. 2009 à 12:45
j'ai regarder tt ce ke vous m'avais marqué mais je ne trouve pas.. auriez vous d'autre solution..??
merci a vous