A voir également:
- Suppression d'une fenetre au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
5 mars 2005 à 18:23
5 mars 2005 à 18:23
Bonjour
Voir dans les options de ton antivirus (lequel d'ailleurs?) si tu n'as pas une case à cocher ou décocher pour ne pas afficher cette page de pub au démarrage.
A+
Voir dans les options de ton antivirus (lequel d'ailleurs?) si tu n'as pas une case à cocher ou décocher pour ne pas afficher cette page de pub au démarrage.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu. je n'ai pas trouvé de case à cocher sur mon antivirus (avast! génial car très performant et gratuit) et c'est pour cela que je voulais connaitre la manip pour ouvrir le panneau de commande à partir duquel on peut refuser l'ouverture de fenetres ou programmes au démarrage.
c'est bon, j'ai trouvé tout seul étant donné que très peu de personnes se soucis de répondre. il faut aller dans executer et tapper msconfig puis faire son choix. pourtant, je suis sûr que pas mal de monde connaissait la réponse.
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
6 mars 2005 à 08:49
6 mars 2005 à 08:49
T'es gonflé, non ?
Tu donnes aucun renseignement. Et 4 minutes après avoir dit que c'était Avast, tu as trouvé la solution. Délai un peu court pour avoir une ou plusieurs réponses.
Tu donnes aucun renseignement. Et 4 minutes après avoir dit que c'était Avast, tu as trouvé la solution. Délai un peu court pour avoir une ou plusieurs réponses.