Copier 1e disque dur C: sur 2e disque dur D:
veroge77
-
veroge77 -
veroge77 -
Bonjour,
j'ai acheter un pc acer il y a 2 semaine dans lequel il contien 2 disque dur.
Le 1er est le C: (acer) contenant le systeme d'exploitation, et le 2eme est le D: (data) vide.
Or je voulais savoir si c'est possible de copier le 1er disque dur sur le 2eme. comme ca, quand j'ai un probleme, op je vais dans le boot et je lance le 2eme.
Mais j'ai rechercher avec google mais il dise qu'il faut le cd vista et de redemarrer le pc etc.
or les nouveau pc ne sont pas vendu avec le cd d'installation de vista, comme le mien donc impossible de realiser cette manipulation.
Pouvez vous m'aider svp
j'ai acheter un pc acer il y a 2 semaine dans lequel il contien 2 disque dur.
Le 1er est le C: (acer) contenant le systeme d'exploitation, et le 2eme est le D: (data) vide.
Or je voulais savoir si c'est possible de copier le 1er disque dur sur le 2eme. comme ca, quand j'ai un probleme, op je vais dans le boot et je lance le 2eme.
Mais j'ai rechercher avec google mais il dise qu'il faut le cd vista et de redemarrer le pc etc.
or les nouveau pc ne sont pas vendu avec le cd d'installation de vista, comme le mien donc impossible de realiser cette manipulation.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Copier 1e disque dur C: sur 2e disque dur D:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salu
il te faut le cd de windows
quand tu l'as tu vire le dd :c/
tu mets le cd dans ton lecteur
tu redemarres et tu fais demarer du cd
tu suis le guide des que c fini tu remets ton autre dd et tu redemarre
il va te demander le systeme d'exploitation
tu selectione :c/
il va s'allumer et le tour est joué
a+
il te faut le cd de windows
quand tu l'as tu vire le dd :c/
tu mets le cd dans ton lecteur
tu redemarres et tu fais demarer du cd
tu suis le guide des que c fini tu remets ton autre dd et tu redemarre
il va te demander le systeme d'exploitation
tu selectione :c/
il va s'allumer et le tour est joué
a+
merci de me repondre
jai pa le cd de vista mai jiai fait une image de sauvegarde du disque dur.
peutetre que ca peu le remplacer, non ?
jai pa le cd de vista mai jiai fait une image de sauvegarde du disque dur.
peutetre que ca peu le remplacer, non ?
salut
il me semble que tu possedes une partition c:/ et d:/ mais pas deux disque dur
sur un acer apuis sur la touche f 11 pour restaurer tout l'ordi il format de base et réinstalle windows
c'est propre à acer d'avoir une copie de sauvegarde intégrer dans une partition caché
donc pas besoins de copier c:/ sur d:/
cordialement
il me semble que tu possedes une partition c:/ et d:/ mais pas deux disque dur
sur un acer apuis sur la touche f 11 pour restaurer tout l'ordi il format de base et réinstalle windows
c'est propre à acer d'avoir une copie de sauvegarde intégrer dans une partition caché
donc pas besoins de copier c:/ sur d:/
cordialement
Bonsoir, exact il n'y a pas de cd d'installation. Cependant, il est possible de créer des dvd de restauration.
Si c'est un acer, vous devez avoir un programme nommé acer recovery management. En cliquant sur les touches F10 ou f6 ou autre du style, vous pouvez lancer ce programme il me semble. Si vous avez un raccourci lancez le.
Après laissez vous guider. Vous pourrez graver la suite de restauration. Si le dd vient à planter pour x raison (autre que matériel) vous pourrez en rebootant sur ces cd, repartir avec une version d'usine de vista.
Concrètement, c'est comme réinstaller Vista à neuf, sauf que les cd ne sont utilisables que sur le pc d'origine, à savoir le votre. Certaines applications seront cependant présentes après le raz du pc.
Si c'est un acer, vous devez avoir un programme nommé acer recovery management. En cliquant sur les touches F10 ou f6 ou autre du style, vous pouvez lancer ce programme il me semble. Si vous avez un raccourci lancez le.
Après laissez vous guider. Vous pourrez graver la suite de restauration. Si le dd vient à planter pour x raison (autre que matériel) vous pourrez en rebootant sur ces cd, repartir avec une version d'usine de vista.
Concrètement, c'est comme réinstaller Vista à neuf, sauf que les cd ne sont utilisables que sur le pc d'origine, à savoir le votre. Certaines applications seront cependant présentes après le raz du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question