Probleme de disque dure et de ram
raynato08
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous expose mon problème.
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme de disque dure et de ram
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
50 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASROCK/2853811-Carte-mere-Asrock-N68PV-GS-Socket-AM2-Plus-Chipset-NVIDIAGeForce-7050-nForce-630A-MCP.htm
ideal pour jouer au jeux
ideal pour jouer au jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aufaite la carte mere que je tes envoyer par le lien ai compatible avec ton proc donc ne vend pas ton proc tora sa de moin a achetee