Probleme de disque dure et de ram

raynato08 Messages postés 25 Statut Membre -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous expose mon problème.

Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.

J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
A voir également:

50 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu la vend alor quel est morte ?? bizarr toi
ces quoi ton processeur quel marque quel socket ect..
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASROCK/2853811-Carte-mere-Asrock-N68PV-GS-Socket-AM2-Plus-Chipset-NVIDIAGeForce-7050-nForce-630A-MCP.htm

ideal pour jouer au jeux
0
raynato08 Messages postés 25 Statut Membre

AMD 64 x2 3800+ 2ghz
0

son socket ces AM2+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

ces relou par les forum ta pas msn tien vla la mienne si tu as
jerem.du.35360@hotmail.fr
0

aufaite la carte mere que je tes envoyer par le lien ai compatible avec ton proc donc ne vend pas ton proc tora sa de moin a achetee
0

ps: ne vend pas non plus ta barette un go elle est compatible avec la carte mere aussi ta juste la carte mere a achetee et ces bon
ta pri mon msn??
0

oui j'ai pris mais t'as pas accépté encore
0

ok jarivve
0