Probleme de disque dure et de ram - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu la vend alor quel est morte ?? bizarr toi
ces quoi ton processeur quel marque quel socket ect..
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASROCK/2853811-Carte-mere-Asrock-N68PV-GS-Socket-AM2-Plus-Chipset-NVIDIAGeForce-7050-nForce-630A-MCP.htm

ideal pour jouer au jeux
0
raynato08 Messages postés 25 Statut Membre

AMD 64 x2 3800+ 2ghz
0

son socket ces AM2+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

ces relou par les forum ta pas msn tien vla la mienne si tu as
jerem.du.35360@hotmail.fr
0

aufaite la carte mere que je tes envoyer par le lien ai compatible avec ton proc donc ne vend pas ton proc tora sa de moin a achetee
0

ps: ne vend pas non plus ta barette un go elle est compatible avec la carte mere aussi ta juste la carte mere a achetee et ces bon
ta pri mon msn??
0

oui j'ai pris mais t'as pas accépté encore
0

ok jarivve
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3