Problème de son
sithjeff
Messages postés
50
Statut
Membre
-
sithjeff Messages postés 50 Statut Membre -
sithjeff Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une carte mère ASUS p5E Deluxe avec une carte son suprême fx2,une CG msi 9800gt et un écran LG w2361v avec sortie d-sub,dvi-d mais pas d'entrée audio.je n'arrive pas a avoir de son,mais quand je branche mon pc a mon ancien écran a la prise audio-in(cable vert) la il y a du son.merci de pouvoir m'aider
4 réponses
https://www.compumusic.com/Store/Forms/ServerError.htm?aspxerrorpath=/Photo.aspx
c celle la?
a tu recu un cd avec lors de l'achat??
c celle la?
a tu recu un cd avec lors de l'achat??
sithjeff
Messages postés
50
Statut
Membre
oui c'est celle la et il y a bien un cd
sithjeff
Messages postés
50
Statut
Membre
Oui c'est celle la et il y a bien un cd
alor installe les driver :
tu met le cd ton ton lecteur et la il va taffiche normal tout les composant integrer a la carte mere carte graphique carte son pointeur de souris etc.. la tu fait comme tu lsans soit tu installe tout les driver (recommander) ou alor tu choisi de faire que celle du son.
tu met le cd ton ton lecteur et la il va taffiche normal tout les composant integrer a la carte mere carte graphique carte son pointeur de souris etc.. la tu fait comme tu lsans soit tu installe tout les driver (recommander) ou alor tu choisi de faire que celle du son.
j'ai fait tous ca mais toujours rien ,je penses qu'il doit manque le cable s/pdif qui va de la CM a la CG,vu qu'il est en option avec la CG et que j'ai 2 sortie DVI-D l'image passe mais pas le son,avec mon ancien écran ça marche en d-sub,mais pas avec le nouveau.si tu connais un site ou il vende un cable s/pdif interne je suis preneur