Problème d'overcloking
Résolu
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila!!! je me suis monter un ordinateur de "fortune" avec des piece que j'ai trouver de parte é dotre en demandant au gen que je connait leur vieux pc! et la!! j'ai un pc qui à:
-lecteur de dvd et graver cd
-lecteur de disquette
-90go de disque dure!
-256mo de ram!
-processeur amda athlon xp 1.25ghz
-carte mère asrock K7S4GX/E/M/ASR
- et avec un bio américan je ne sait plus quoi!!
et mon souci est que JE TENTE d'overclocker mon processeur!!
il à comme FSB 100 et comme cotien multiplicateur 12.5 ce qui donne 1.25ghz
et moi!! je veut le faire monter à 1.5 max s'il le suporte en montant par palier!!
donc j'ai commencer avec 105 de FSB et lorque je redémar!!! aucun congement et le bios c'est remis comme d'abitude
2nd essais 107 après redémarage!! même chose!!
3ème essais 110 et toujour pas!!
alor je me demande comment et qui peut m'aider à faire monj bios enregistrer mes configuration!!! il est en anglais!! et moi et l'anglais!! hum!!! ça crain
alor voila!!! je me suis monter un ordinateur de "fortune" avec des piece que j'ai trouver de parte é dotre en demandant au gen que je connait leur vieux pc! et la!! j'ai un pc qui à:
-lecteur de dvd et graver cd
-lecteur de disquette
-90go de disque dure!
-256mo de ram!
-processeur amda athlon xp 1.25ghz
-carte mère asrock K7S4GX/E/M/ASR
- et avec un bio américan je ne sait plus quoi!!
et mon souci est que JE TENTE d'overclocker mon processeur!!
il à comme FSB 100 et comme cotien multiplicateur 12.5 ce qui donne 1.25ghz
et moi!! je veut le faire monter à 1.5 max s'il le suporte en montant par palier!!
donc j'ai commencer avec 105 de FSB et lorque je redémar!!! aucun congement et le bios c'est remis comme d'abitude
2nd essais 107 après redémarage!! même chose!!
3ème essais 110 et toujour pas!!
alor je me demande comment et qui peut m'aider à faire monj bios enregistrer mes configuration!!! il est en anglais!! et moi et l'anglais!! hum!!! ça crain
4 réponses
slt
sa te servirer a rien d' o/c ton bios a voiyant a combien y tourne vaut mieux que tu te rachete un ordi plus rescent parseque 1.25 ghz et 256 mo de ram tu vas pas aller loin pour 50 euro tu trouvera un bios qui va sur ta machine et qui tourne facil a 2.5 ghz
sa te servirer a rien d' o/c ton bios a voiyant a combien y tourne vaut mieux que tu te rachete un ordi plus rescent parseque 1.25 ghz et 256 mo de ram tu vas pas aller loin pour 50 euro tu trouvera un bios qui va sur ta machine et qui tourne facil a 2.5 ghz
c'est bon!!! je l'ai fait monter à 2.05 et je continu et la frécance de la ram à 166mhz histoire d'ordi plus puissant ça ira!! j'en ai déja un avec un processeur à 3.00ghz et que je vait faire monter la à linstan et c'est depuis celui la que j'écri la!!