Partage de fichiers
Cédric
-
cédric -
cédric -
bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon routeur (linksys) sur lequel j'ai un PC fixe en ethernet et un portable en WIFI.
Je peux me connecter a internet a partir des 2 PCs, je peux également acceder au fichiers du portable depuis le fixe mais l'inverse ne marche pas, j'ai un message d'erreure me disant que je n'ai pas les autorisations requises...
j'ai coché les cases de partage de fichier sur les 2 PCs, j'ai enlevé le parefeu XP (XP familial sur les 2)...
est ce que qqun peu m'aider a résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses
Je peux me connecter a internet a partir des 2 PCs, je peux également acceder au fichiers du portable depuis le fixe mais l'inverse ne marche pas, j'ai un message d'erreure me disant que je n'ai pas les autorisations requises...
j'ai coché les cases de partage de fichier sur les 2 PCs, j'ai enlevé le parefeu XP (XP familial sur les 2)...
est ce que qqun peu m'aider a résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
J'ai rencontré ce même genre de problème avec Norton Internet Security. Je l'ai résolu en paramétrant Norton sur le micro portable qui me posait problème. Et depuis plus aucun problème !
N'aurais-tu pas Norton Internet Security par hasard ?
N'aurais-tu pas Norton Internet Security par hasard ?
cédric
malheuresement, ca change rien, j'ai toujours le meme problème