Quoi choisir Ecran ordinnateur
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la difference entre 1280x1080 et les autres.
Merci d'avance
J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la difference entre 1280x1080 et les autres.
Merci d'avance
A voir également:
- Quoi choisir Ecran ordinnateur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
41 réponses
Question Idiote / Réponse Stupide
A toi de voir, seul toi peut le savoir selon tes besoins (Jeux , internet etc...)
A toi de voir, seul toi peut le savoir selon tes besoins (Jeux , internet etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà vu ta carte graphique prend un 19" parce que sur 22" sa passera moyen dans les jeux. 1280x1080 etc , ce sont des résolutions.plus l'écran est grand, plus la résolution est haute.1280x1080 c'est plutôt pour un 19 pouce après pour un 24" c'est en général 1920x1080 etc...
Et 20 pouce sa ferais combien en résolution?Est ce possible de jouer avec sans pour autant perdre de qualité?
la resolution d'un 20 pouce est généralement 1680x1050 mais si tu prend un écran trop grand tu n'aura pas de baisse de qualité mais de performance.
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hanns-g-hg281dj/f-10732-hg281dj.html
Super écran super prix oila tout est dit...
Super écran super prix oila tout est dit...
Je confirme, il ne sert à rien d'opter pour un écran qui va audela de 1680 x 1050. T'inquiètes pas , deja avec ce genre de résolution, on s'en prend plein les yeux. Par contre, vu les prix autant choisir un 22 pouces, c'est plus grand, plus confortable, pas beaucoup plus cher. Bref que du bonheur. Malgré tout on trouve quand meme pour des prix plus qu'abordable des 22 pouces en 1920 x 1080.
Sa dépend aussi kel jeux tu veut faire tourner; moi perso j'ai un 28" 1900x1200 (je crois) sur une 3400 et BFV,BF2 tourne en full, COD 4 en medium...Et c'est fluiide