Help me pour une clé MP3
Missy
-
MAMMUTH -
MAMMUTH -
Slt à tous!
Voilà j'ai un gros problème.
Hier en fait j'ai acheté une clé USB qui fait aussi MP3. Et en fait, lorsque je la branche sur mon ordi ( configuration XP) l'ordi arrive à la détecter etc... Mais il n'arrive pas à l'installer. y'a écrit "le matériel n'a pas été configuré correctement". Pourtant j'ai essayé de la brancher sur l'ordi d'une autre personne, ça marche et windows l'a détecté automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment bien parce que j'ai tout essayé et je n'y arrive tjrs pas.
La marque de la clé c Takara et c une USB 1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un gros problème.
Hier en fait j'ai acheté une clé USB qui fait aussi MP3. Et en fait, lorsque je la branche sur mon ordi ( configuration XP) l'ordi arrive à la détecter etc... Mais il n'arrive pas à l'installer. y'a écrit "le matériel n'a pas été configuré correctement". Pourtant j'ai essayé de la brancher sur l'ordi d'une autre personne, ça marche et windows l'a détecté automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment bien parce que j'ai tout essayé et je n'y arrive tjrs pas.
La marque de la clé c Takara et c une USB 1.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Help me pour une clé MP3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage