Remettre a zero un emachines

Fermé
Lorena - 22 juil. 2009 à 21:08
 Gwendo - 25 févr. 2016 à 13:45
Bonjour à Tous ! ,
Quelqu'un serait t'il comment remettre un e-machines D620 comme en sortie d'usine ?

Merci =D
A voir également:

2 réponses

ben-emachines
22 juil. 2009 à 21:16
Salut , moi je sais !

Un e-machines se restaure comme ça :
Demarrer - tous les programmes - Emachines- emachines eRecovery management - Restaurer - Restaurer le systeme au paramêtre par défaut - oui - oui et voilà.

Sinon crée tes CD ou DVD de sauvegarde et installe depuis tes supports.

A+
29
Merci de m'avoir repondu c'est gentil =D

mais le probleme c'est que je n'ai plus ça dans mon pc car il a buger j'ai du installer xp pro a la place de vista mais depuis internet deconne et impossible de remettre le son et il est devenu trés lent
0
merci beaucoup car je ne le savais pas
0
Salut,

Ben moi je ne trouve pas le fichier "emachines" dans mon pc, ni "emachines eRecovery management" :( Qqn pourrait m'aider sviouplait ?

Merci d'avance !
0
bonjour,

je n'est pas le dossiers "Emachines"

pouvait voous me dire comment faire,

merci d'avance
0
aller le telecharger sur le site e machine
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
22 juil. 2009 à 21:43
Bonsoir Lorena,

Pour résoudre votre problème, il suffit de vous rendre sur le site du constructeur pour télécharger et installer les pilotes appropriés à votre machine sachant que les drivers pour XP sont disponible en suivant ce lien :

https://www.emachines.com/selection/

Voilà, si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à demander notre aide !

Bonne chance et bon courage !
0
Merci
mais j'ai deja etais sur ce site ^^ j'ai telecharger tous ce dont j'avais besoin mais toujours le meme probleme
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462 > Lorena
22 juil. 2009 à 23:02
Pour information les constructeurs a ma connaissance ne fournissent pas de CD ou DVD de restauration ... Il faut s'adresser au support technique pour qu'il puisse vous les renvoyés, certains constructeurs les renvoie gratuitement, d'autres vous feront payé mais bon ...

Je ne comprends pas les pilotes matériels suffisent amplement pour faire tourner votre ordinateur ...

Sinon il reste une dernière solution, restaurer l'ordinateur grâce a la partition cachée, un espace dans le disque dur permettant la remise à zéro de votre ordinateur comme en sortie d'usine et pour se faire, il faut effectuez les combinaisons de touches suivantes juste après le logo de la marque Acer, donc avant l'écran de démarrage et chargement Windows ... Cette combinaison il me semble sur les portable Acer est soit Alt+F10 ou Alt+F11 ) ce moment là il faut surtout ne pas hésiter à appuyer à plusieurs reprise en laissant un doigt appuyé sur la touche Alt ...

Voilà en espérant que ça pourra résoudre votre problème. Bonne chance Lorena !
0
mon emachines s'arrete tous le temps sans que je le fais comment faire pour resoudre se problem merci d'avance
0