A voir également:
- Logiciel qui répond a un appel tél par le pc
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
11 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:08
22 juil. 2009 à 21:08
Et si y'en a qui veulent jouer aux rigolos en répondant: "tu a qu'a bouger tes fesses et aller decrocher" et ben j'vous repond: "que j'en ai mare de faire ça tout le temp ^^"
prend un sans fil et garde a coté de toi ! ;D
prend un sans fil et garde a coté de toi ! ;D
Tu crois que je n'y ai pas pensé ? xD Je fais tout le teps ça, et ma mère est une maniaque elle n'arrete pas de crier des qu'un téléphone n'est pas à sa place, merci de ta réponse mais c'est déja fait ^^
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 16:07
25 juil. 2009 à 16:07
si personne te repond, c'est qu'il n'y a pas de reponses de plus a donner !
en plus, je me met a la place de ta mere, ca doit etre penible ...tout les appels ne sont pas pour toi ! tu es chez papa maman ! quand tu aura ton logement tu pourra faire ce que tu veux ! en attendant, tu n'a qu'a te lever comme tout le monde pour attraper le telephone !
en plus, je me met a la place de ta mere, ca doit etre penible ...tout les appels ne sont pas pour toi ! tu es chez papa maman ! quand tu aura ton logement tu pourra faire ce que tu veux ! en attendant, tu n'a qu'a te lever comme tout le monde pour attraper le telephone !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne m'aide pas, on a 5Téléphone dispersé dans toute la maison donc stp, quand tu dis que tous les appels ne sont pas pour moi, meme c'est tjrs moi qui doit repondre !
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:06
25 juil. 2009 à 19:06
ben te ce cas, tu garde un combiné avec toi ! ya pas plus simple !
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:55
26 juil. 2009 à 13:55
tu dis 5 téléphones dans la maison... si il s'agit de téléphone sans fil, ne s'agit t'il pas d'une base et de 5 combiné ?
par exemple, ici, tu a une base et trois combinés !
par exemple, ici, tu a une base et trois combinés !
Ah d'accord mais meme pour les combinés elle me crie dessus donc... "Rangez les téléphones à leurs places"
J'en ai mare moi !
J'en ai mare moi !
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 12:15
27 juil. 2009 à 12:15
de toute façon , en réfléchissant un peu, si tu veux recevoir des appels via le pc, tu peux te servir de skype, c'est fait pour ! mais pour passer des appels via skype, c'est payant...