Impossible de changer paramètre wifi

ManonF. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé mes paramètres Wifi pour passer du WPA au WEP ,j'ai fait les manoeuvres nécessaires ,j'ai configurer mon ordi et ma nintendo ds ,tout est Ok sauf l'ordinateur à mon père....
Je fais "connexion","afficher toutes les connexions",je choisis ma connection sans fil,sa me mets "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autoriser un autre programme à gerer cette connexions sans fil ,utiliser ce programme Si vous souhaiter que windows configure cette connexion sans fil ,démarrez le service Configuration automatiques sans fil (note:qui n'arrete pas de s'arreter) etc...)"
Donc je fais comme indiqué ,"services" clik droit sur Configuration automatique sans fil,Démarer ...
Je retourne vers mes réseaux sans fils ,paramètre de configuration sur celui que je veux ,je rentre ma clé WEP et quand je valide sa me marque "Windows n'a pas pu effectué de modification au nombre de 1" (De memoire ,mais sa veut dire sa en gros ...) ,
J'attends vos réponses avec impatiente !!! ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Est que l'ordinateur du papa est équipée d'une clé usb wifi ou une carte, genre Netgear?
0
ManonF.

Oui ,bien sûr ,l'ordinateur à mon père fonctionnait normalement avant que l'on change les paramètres wifi ,mais il y a tout ce qu'il faut pour ce connecter a la wifi ,c'est juste un problème de paramètrage ...
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

En fait, ce que je veux dire, c'est que si la carte est une Netgear, c'est par elle que tu configures le wifi. Et il faut décocher windows.
Pour les autres marques de cartes, je ne sais pas mais je suppose que c'est pareil.
0
ManonF.

La carte a mon père est une SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter avec la clé USB connecté ;) !
Mais pour mon ordinateur qui a une carte netgear ,j'ai fait exactement comme je l'ai dit ci-dessus ,donc sous windows et tout est OK ....
0
Utilisateur anonyme

Alors, je sèche.
0
ManonF.

Pas grave ,merci quand même ;) !
J'attend toujours les autres avis ! ;o
0
Utilisateur anonyme

En attendant d'autres réponses, tente quand même la configuration avec la clé.
Je veux pas avoir l'air d'insister mais j'ai eu ce souci et je l'ai réglé comme ça.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManonF.

Oui ,mais je ne pense pas qu'il y ait de logiciel pour la clé ,je pense que c'est une clé configurable par Windows ,mais j'en parlerais à mon père ^^
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de décocher windows dans la configuration et voir si la clé fait le reste. Au pire, il suffit de recocher windows.
0