Vista ultimate C ou xp 64 sp3 pour jouer
TOTO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient d'acheter un nouvel ordinateur dont voici la configuration, Processeur:intel core i7 920, Gpu: ati 4870x2, Memoire vive:6go ocz ddr3 cl7 triple channel, Carte mere: asus p6t, Alim: fortron everest 700W 80plus, Disque dur:1.5To seagate barracuda 7200, Ecran: 24pouces iiyama e2407hds. En gros voila ce que j'ai comme ordinateur pour faire tourner crysis et gta 4. Mais mon probleme je ne sais quel OS choisir entre Vista ultimate C 64 ou XP 64 sp3 merci de m'aider dans mon choix.
je vient d'acheter un nouvel ordinateur dont voici la configuration, Processeur:intel core i7 920, Gpu: ati 4870x2, Memoire vive:6go ocz ddr3 cl7 triple channel, Carte mere: asus p6t, Alim: fortron everest 700W 80plus, Disque dur:1.5To seagate barracuda 7200, Ecran: 24pouces iiyama e2407hds. En gros voila ce que j'ai comme ordinateur pour faire tourner crysis et gta 4. Mais mon probleme je ne sais quel OS choisir entre Vista ultimate C 64 ou XP 64 sp3 merci de m'aider dans mon choix.
A voir également:
- Vista ultimate C ou xp 64 sp3 pour jouer
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
3 réponses
Vista ultimate C 64 ... pourquoi le C ?
vista integrale (ultimate) 64 ... ca marchera nikel !
pour xp 64 il se peut que tu galere un peu pour trouver certains drivers ...
vista integrale (ultimate) 64 ... ca marchera nikel !
pour xp 64 il se peut que tu galere un peu pour trouver certains drivers ...
Merci de ta reponse. La lettre C car c'est une version pro de vista c'est un ami developpeur qui me la passé il ma certifié que c'etait la meilleure version de vista a ce jour mais je prefere avoir plusieurs avis il est dev chez france telecom mais apres avoir fait un tour sur le net je ne trouve rien sur un vista ultimate "C"