Impossible de restaurer mon systeme windows x
vinzlar
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir chopé un virus via msn (un virus qui me disait qu'il y avait une page myspace avec mon pseudo)j'ai aussi téléchargé windows atlas antivirus pensant bien faire mais ensuite pour le supprimé j'ai dut prendre spy hunter je croit .
Mais depuis pc tres tres tres ralenti impossible d'ouvrir certaine pages internet mon UC toujour a 100% .
Donc j'ai décidé ce matin de restaurer mon systeme mais cela reste impossible je ne pe aller plus loin que l'ecran qui affiche le calendrier avec seulement la date d'aujourdhui en gras et impossible de cliquer dessus .
Meme quand je veux aller sur le disk dur de reinstallation ce dernier s'ouvre mais rien ne s'affiche ;j'ai tout essayé meme en mode sans echec impossible de restaurer quoi que ce soit .
Je ne sais plus quoi faire surtout que en plus c'est tres tres lent et que j'ai tout supprimé(windows atlas etc etc )
n'ayant pas un gros niveau en informatique et qu'il fait tres chaud tout cela m'ennerve et je vais finir par jeter mon pc par la fenetre aidez moi ...
Merci
Apres avoir chopé un virus via msn (un virus qui me disait qu'il y avait une page myspace avec mon pseudo)j'ai aussi téléchargé windows atlas antivirus pensant bien faire mais ensuite pour le supprimé j'ai dut prendre spy hunter je croit .
Mais depuis pc tres tres tres ralenti impossible d'ouvrir certaine pages internet mon UC toujour a 100% .
Donc j'ai décidé ce matin de restaurer mon systeme mais cela reste impossible je ne pe aller plus loin que l'ecran qui affiche le calendrier avec seulement la date d'aujourdhui en gras et impossible de cliquer dessus .
Meme quand je veux aller sur le disk dur de reinstallation ce dernier s'ouvre mais rien ne s'affiche ;j'ai tout essayé meme en mode sans echec impossible de restaurer quoi que ce soit .
Je ne sais plus quoi faire surtout que en plus c'est tres tres lent et que j'ai tout supprimé(windows atlas etc etc )
n'ayant pas un gros niveau en informatique et qu'il fait tres chaud tout cela m'ennerve et je vais finir par jeter mon pc par la fenetre aidez moi ...
Merci
A voir également:
- Impossible de restaurer mon systeme windows x
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
SLT j'ai un cd xp mais si je réinstalle je perd toute mes donnée non ? IL n'y a pas d'autre solution ? merci a toi
ciao tu fais f8 au demarrage pr mode sans echec.laba tu fais 1 restauration.ca denera le temps de recuperer des donnees e aussi desinfect ds ls cas contraire tu formates....bonne change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi recupere des donnees avec ce programapres (recuva) apres formatage .va ici http://download.piriform.com/rcsetup128.exe
Pour installer mon nouvo windows faut il que je supprime l'ancien ou j'ai juste a mettre le cd a l'interieur ?