Vista blocages utilisateurs
azorg
-
azorg -
azorg -
Bonjour,
J'ai un compte admin sur vista dont je suis le seul utilisateur. Mon autre pc contenait un DD de photos/vidéos/Musiques dans le dossier Document and settings de mon encien PC. J'ai donc recuperer ce DD et l'ai mis sous vista... Et là sa me bloque ,
- "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder à ce dossier"
Continuer -
Windows a besoin de votre autorisation pour continuer
Continuer -
L'accès à ce dossier vous a été bloqué.
Pour continuer vous devez etre propriétaire de l'objet et vous approprier l'objet ...
Help svp !
J'ai un compte admin sur vista dont je suis le seul utilisateur. Mon autre pc contenait un DD de photos/vidéos/Musiques dans le dossier Document and settings de mon encien PC. J'ai donc recuperer ce DD et l'ai mis sous vista... Et là sa me bloque ,
- "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder à ce dossier"
Continuer -
Windows a besoin de votre autorisation pour continuer
Continuer -
L'accès à ce dossier vous a été bloqué.
Pour continuer vous devez etre propriétaire de l'objet et vous approprier l'objet ...
Help svp !
A voir également:
- Vista blocages utilisateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
Voilà, j'ai enfin trouver tous seul la solution après des heures de recherche : Il faut simplement faire un clic droit sur le dossier qui contient les fichiers inaccessibles et aller sur : Sécurité/Avancé/Propriétaire/là il faut vous approprier le dossier par votre nom user en fesant : Modifier/Continuer/Autres uilisateurs ou groupes/Avancés/Rechercher/et là vous prenez le nom user qui va être le nouveau propriétaire, vous pouvez mettre "Tous le monde" si vous voulez. Maintenant il faudra appliquer, et refermer les propriétés du fichier pour ensuite refaire un clic droit sur le même dossier et faire cette manoeuvre : Sécurité/Modifier/Ajouter/Continuer/Avancés/Rechercher/Vous cliquez sur le même nom user que vous avez rendu propriétaire du dossier et vous confirmer.
Là, votre dossier vous appartient mais pas les fichiers qui sont dedans, vous n'allez donc pas vous amusez à refaire cette manoeuvre pour chaque fichiers, alors n'oubliez surtout pas de cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" dans la partie "Propriétaire" de votre dossier principale, comme sa tous vous appartient d'un coup!
Astuce : Si vous voulez, vous pouvez directement vous approprié le disque dur externe avec tous son contenu en fesant cette manoeuvre sur la lettre de votre disque, voila!
a++
Là, votre dossier vous appartient mais pas les fichiers qui sont dedans, vous n'allez donc pas vous amusez à refaire cette manoeuvre pour chaque fichiers, alors n'oubliez surtout pas de cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" dans la partie "Propriétaire" de votre dossier principale, comme sa tous vous appartient d'un coup!
Astuce : Si vous voulez, vous pouvez directement vous approprié le disque dur externe avec tous son contenu en fesant cette manoeuvre sur la lettre de votre disque, voila!
a++