GTA IV l'ecran reste noir au lancement

mk3king Messages postés 58 Statut Membre -  
mk3king Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,çà
salut j'ais windows vista sp1 64bit dotnet.fx 3.5 SP1 j'ais windows live et tous se qu'il faut, j'ais meme telechargé le dernier pilote de ma carte graphique (8400 gs) mais quand je lance le jeu il reste noir il n'ya ni son ni rien du tout je suis obliger de quiter le par le gestionaire des taches
svp aidez moi j'ais vraiment envie d'y jouer

voici ma configue:
gygabite p43
core 2 quad 2,33 cadencé a 2,90
8go ddr3 889 mhz
nvidia 8400gs 256ddr je sais c faible mais normalement sa le fait marcher
A voir également:

9 réponses

mk3king Messages postés 58 Statut Membre 3

moi je veux juste voir si il marche je vais bientot acheter une hd4870 1Go mais pas pr tout de suite probleme d'argent donc pour l'instant je veux le faire marcher
1
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Pour moi, l'écran noir est un problème de carte graphique donc avec celle que tu viens de citer, il n'y aura pas ce problème je pense.
1

je l'est fais et refait a chaque fois c'est la meme chose que doije faire?
quand je vais surr le gestionaire des taches (vu que c'est la seule solution pour sortir du jeu) je vois que gta IV ne répond pas!!!
1
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Salut,

"nvidia 8400gs 256ddr je sais c faible mais normalement sa le fait marcher"

Hum, il faut pas te fier à la configuration minimum requise pour le jeu. J'ai moi même un 9500GS 512Mo et c'est pas encore ça, je suis obligé de jouer en 1280x720 en moyen pour jouer avec un niveau de FPS convenable.

Essai de télécharger le dernier patch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais celle la je ne laurais pas avant 1 ou 2 mois
0

svp aidez moi j'ais trés trés envie de jouer a ce jeu j'ais passé toute l'année a bosser comme un dingue pour m'acheter ce PC spécialement pour ce jeu et maintenant il veut pas marché donc si quelqu'un sait d'ou vient le problème ou si il a une solution je suis dans l'attente, merci.
0
djodjo6tf

il faut redémarée le jeu
0

pardon pour les fautes d'ortographe c'est surement due au stresse ocasioné par ce jeu qui veut pas marché!!!
0

finallement j'ais pu regler ce probleme sans acheter de carte graphique le problème venait de vista 64bit je l'ais remplacé par XP professionelle SP3 et il marche a merveille maintenant, il n'ya aucun bug graphique du coté des texture mais par contre quelque fois l'image se mets a trembler donc je dois sortir du jeu puis le réexecuter pour que sa redevienne normale et je n'utilise aucun patche vu que le jeu marche super bien et que certain disent que les patche leur ont pouri leur jeu
au revoir
0