Achat nouvel ordinateur suffisant pour jouer?
Résolu
*}*SHOOTER*{*
Messages postés
142
Statut
Membre
-
*}*SHOOTER*{* Messages postés 142 Statut Membre -
*}*SHOOTER*{* Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas très connaisseur en informatique et je possède ordinateur datant de la préhistoire. Je désire m'en acheter un nouveau. Ce dernier a les caractéristiques suivantes:
HP Pavillon
AMD Athlon X2 7550, 2.6GHz
4096 MB DDR2 RAM
Disque dur 1000GB
Avec un écran HP de 22'' ainsi que Microsoft Office Home & Students 2007, pour € 600.-, cela vaut-il le coup?
Merci infiniment de vos réponses!
Shooter
Je ne suis pas très connaisseur en informatique et je possède ordinateur datant de la préhistoire. Je désire m'en acheter un nouveau. Ce dernier a les caractéristiques suivantes:
HP Pavillon
AMD Athlon X2 7550, 2.6GHz
4096 MB DDR2 RAM
Disque dur 1000GB
Avec un écran HP de 22'' ainsi que Microsoft Office Home & Students 2007, pour € 600.-, cela vaut-il le coup?
Merci infiniment de vos réponses!
Shooter
A voir également:
- Achat nouvel ordinateur suffisant pour jouer?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
85 réponses
pour mon premier montage il m'a fallu 7h mais maintenant que je dois etre a mon 6ieme montage il m'a fallu que 3h. sans compter l'installation de windows et programmes annexe
moi je ne t'ai pas conseillé de télécharger la version beta de seven même moi je ne l'ai pas télécharger car je préfère attendre sa sortie pour me le procurer en ce moment je suis sous Vista et je n'aime pas les version beta. mais apres c'est ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ofaite je vé te metre sur youtube ia une vidéo ppur assemblé son pc
https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&feature=related
Pis tu me conseilles aussi de télécharger windows seven beta pour que je puisse l'acheter dès qu'il sorte?