Partition de un disque dur en deux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai en tout deux disque dur de 250GB dont une sous Vista C:/ et une qui a juste mes document D:/. J'aimerais partionner la C:/ qui à windows pour pouvoir installer windows seven étant donner que c'est le disque qui à plus d'espace restant.
Ensuite, en allant dans le gestionnaire de disque en tapant dans Exécuter: DISKMGMT.msc et en faisant clique droite sur la partie C:/ et "réduire le volume...", on à une fenêtre où à un endroit c'est écrit:
Taille total en Mo avant exécution: ~238'000
Espace de réduction disponible: ~800
...
Enfaite comment cela est-il possible ? et comment pourrais-t-on changez cela ?
merci à+
J'ai en tout deux disque dur de 250GB dont une sous Vista C:/ et une qui a juste mes document D:/. J'aimerais partionner la C:/ qui à windows pour pouvoir installer windows seven étant donner que c'est le disque qui à plus d'espace restant.
Ensuite, en allant dans le gestionnaire de disque en tapant dans Exécuter: DISKMGMT.msc et en faisant clique droite sur la partie C:/ et "réduire le volume...", on à une fenêtre où à un endroit c'est écrit:
Taille total en Mo avant exécution: ~238'000
Espace de réduction disponible: ~800
...
Enfaite comment cela est-il possible ? et comment pourrais-t-on changez cela ?
merci à+
A voir également:
- Partition de un disque dur en deux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Plutôt telecharge Gparted , grave le sur CD ,et tu redémarre ton PC dessus
ensuite suis ce tuto
http://doc.ubuntu-fr.org/gparted
rubrique utilisation
ensuite suis ce tuto
http://doc.ubuntu-fr.org/gparted
rubrique utilisation
J'ai lancer une défrag ce matin sa à pris toute une matinée. Mais le prob. c'est que sur vista les petit schéma graphique ne s'affiche pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe quand même aus logics defrag
tu va voir , sa te le defragemente en 2 min et il va t'en trouver d'autre que vista a pas vu
tu va voir , sa te le defragemente en 2 min et il va t'en trouver d'autre que vista a pas vu
euh la je cherge un prog de defragmentation après j'ferais une partition dessus avec le g. de disque et si sa va pas j'regarderais pour un soft de partition
oui je sais mais sur le liens que tu m'a donner c'est mis que c'est intégrer a ubuntu 9.04. Donc voila sa sert a rien que je grave gParted, la je suis en trein de degragmenter avant avec Defraggler (meme marque que ccleaner donc surement de bonne qualité).
gparted ne risque pas d'endommager après avoir fais les partition mes fichiers windows ? Etant donner que c'est du NTFS
gparted ne risque pas d'endommager après avoir fais les partition mes fichiers windows ? Etant donner que c'est du NTFS