Offre Free 50H/mois 14,99 euros ??

Fermé
leduc_007 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 juil. 2009 à 17:29
multicite Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayé ce forfait proposé par Free : 50 H/mois pour 14.99 euros puis 0.02euros/min supplémentaire. Dans les conditions générales de vente, ils ne parlent ni de durée d'engagement, ni d'une somme à verser en cas de résiliation.

1) Si je comprends bien, l'offre est claire : on a un contrat au mois avec Free et on peut partir à tout moment si on prévient 7 jours avant la fin du mois?
2) L'offre est "internet à bas débit", la vitesse de connexion est-elle correcte ?
3) Concrètement je vois pas bien comment cela fonctionne. Ils parlent d'une mise en service en 48h, il suffit de recevoir un modem (gratuit?) et de disposer d'une ligne téléphonique chez France Télécom active ?

Voila, beaucoup de zone d'ombre, merci d'avance si vous pouvez me livrer quelques témoignage !! ;)
A voir également:

1 réponse

multicite Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 14
22 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,

1) Si je comprends bien, l'offre est claire : on a un contrat au mois avec Free et on peut partir à tout moment si on prévient 7 jours avant la fin du mois?

en gros oui, ce qu'ils disent exactement c'est :

La résiliation ne prendra effet qu'à la fin du mois de la réception de ladite lettre par FREE.

Donc il faut envoyer la lettre le plus tôt possible dans le mois où l'on veut résilier, sinon c'est un mois de plus

2) L'offre est "internet à bas débit", la vitesse de connexion est-elle correcte ?

C'est 56 kbits/seconde, c'est donc très faible comparé à l'ADSL (au minimum 10 fois plus rapide avec 512Kb/s)

3) Concrètement je vois pas bien comment cela fonctionne. Ils parlent d'une mise en service en 48h, il suffit de recevoir un modem (gratuit?) et de disposer d'une ligne téléphonique chez France Télécom active ?

Il faut acheter le modem, il ne le fournisse pas.
Et effectivement il faut une ligne france telecom.

-----

A mon avis, ce genre d'offre n'est intéressant que si l'ADSL n'est pas possible. Sinon il existe des offres ADSL concurrentes autour de 20 euros / mois (sans le téléphone, ni la télé)

Cordialement

ec
1