Renouveler un site

bety -  
 bety -
Bonjour,
je dois renouveler un site web, ils m'ont demandé de garder la méme architecture des dossies de l'ancien site
et je po koi faire!!
merci d'avance:)
A voir également:

4 réponses

king

J'aime bien le "et je po koi faire!!" :-)

Ben je suppose qu'ils veulent rénover la présentation, l'alléger, le rendre plus simple d'utilisation etc, tout dépend à quoi ça ressemble actuellement Ôo

Pour l'architecture, je présume que les pages, images etc. doivent rester aux mêmes urls, sans doute pour conserver le référencement actuel...
0
bety

merci king
le blem c ke j'ai deja commencer le site, donc j dois refaire mes liens!! cca!!

NB:j vx dire "je c po koi faire" ^^
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

donnes dejà l'adresse url du site histoire de voir de quoi on doit parler...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
king

Ben tu pompes le site avec un client FTP, donc tu conserves son architecture initiale.
Celà dit l'architecture actuelle est peut-être merdique, donc si tu modifies, tu expliques tes choix au proprio. Sinon il suffit de changer la déco (avec un peu de chance ce sera du CSS, donc pas besoin de toucher à la page elle-même, juste changer les images).
Pour les liens, en général, faut pas dépasser 3 clics pour trouver l'info (donc si il y a 12 sous-dossiers, c'est mal barré).

J'ai un tit check-list ici, si ça peut aider: http://www.kingpopo.be/images/services/webmaster.htm
0
bety

merciiiiiiiiiii pr l'aide, Mr king :)

^^ jé bi1 aimé votre site
0