A voir également:
- Renouveler un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
J'aime bien le "et je po koi faire!!" :-)
Ben je suppose qu'ils veulent rénover la présentation, l'alléger, le rendre plus simple d'utilisation etc, tout dépend à quoi ça ressemble actuellement Ôo
Pour l'architecture, je présume que les pages, images etc. doivent rester aux mêmes urls, sans doute pour conserver le référencement actuel...
Ben je suppose qu'ils veulent rénover la présentation, l'alléger, le rendre plus simple d'utilisation etc, tout dépend à quoi ça ressemble actuellement Ôo
Pour l'architecture, je présume que les pages, images etc. doivent rester aux mêmes urls, sans doute pour conserver le référencement actuel...
merci king
le blem c ke j'ai deja commencer le site, donc j dois refaire mes liens!! cca!!
NB:j vx dire "je c po koi faire" ^^
le blem c ke j'ai deja commencer le site, donc j dois refaire mes liens!! cca!!
NB:j vx dire "je c po koi faire" ^^
donnes dejà l'adresse url du site histoire de voir de quoi on doit parler...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Ben tu pompes le site avec un client FTP, donc tu conserves son architecture initiale.
Celà dit l'architecture actuelle est peut-être merdique, donc si tu modifies, tu expliques tes choix au proprio. Sinon il suffit de changer la déco (avec un peu de chance ce sera du CSS, donc pas besoin de toucher à la page elle-même, juste changer les images).
Pour les liens, en général, faut pas dépasser 3 clics pour trouver l'info (donc si il y a 12 sous-dossiers, c'est mal barré).
J'ai un tit check-list ici, si ça peut aider: http://www.kingpopo.be/images/services/webmaster.htm
Celà dit l'architecture actuelle est peut-être merdique, donc si tu modifies, tu expliques tes choix au proprio. Sinon il suffit de changer la déco (avec un peu de chance ce sera du CSS, donc pas besoin de toucher à la page elle-même, juste changer les images).
Pour les liens, en général, faut pas dépasser 3 clics pour trouver l'info (donc si il y a 12 sous-dossiers, c'est mal barré).
J'ai un tit check-list ici, si ça peut aider: http://www.kingpopo.be/images/services/webmaster.htm