SVP, windows redémarre sans cesse suite à une

davido121 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande votre aide s'il vous plait.
J'ai fait tomber mon epc et depuis, windows redemarre sans cesse. J'ai 30 secondes pour choisir un redemarrage normal ou sans echec mais peu importe le choix il redemarre sans cesse.
Auriez-vous une idee de ce que je pourrais faire ? Une carte s'est elle détachée ? Doit je prendre mon tourne vis, demonter lordi ? ou est il tout simplement fichu ?
merci de votre aide
david
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

essaye de faire une reparation de windoows xp c'est ton os qui a du prendre une claque dans un premier temps ensuite on verra pour le coté materiel

qui pourrai etre la ram
0
davido121

merci pour ton message, comment reparer windows xp ? Avec le cd de restauration ? L'ordi va vouloir le dire ? Quand je redemarre normalement, l'écran met un message blanc sur fond bleu d'un dizieme de seconde, impossible à lire, et ça redemarre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas avec le CD de restauration
mais le CD de Windows , avec le même service pack qui est installé sur le PC
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut davido121,

tu démarres en mode sans échec deux à trois fois
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage , et choisir la cession normale

sinon décocher le redémarrage automatique en mode sans échec
clic "droit" sur "Poste de travail" , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres"
et décocher "Redémarrer automatiquement"

à+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui c'est vista autant pour moi oui c'd de restauration de vista alors
0
davido121

Merci pour vos messages

J'ai demarre en mode sans echec puis en mode normal et tout est revenu. Je m'estime chanceux.
J'ai redemarre pour verifier.
Merci encore à vous tous
david
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le mode sans échec fait appel à la dernière bonne configuration connue pour démarrer
et il l'a réinscrit quand on sort
0