2 tours 1 écran

Résolu
mamy123 Messages postés 96 Statut Membre -  
mamy123 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de vouloir me conseiller !!
Voila ,j'ai 2 tour qui sont installer sur le même écran ,je ne comprend pas pourquoi une d'entre elle ,a cesser de fonctionner ,plus d'image a l'écran et fait toujours un bip qui peut durer env.3 seconde et entre les bip un espace d'env.4 secondes .j'ai un modèle Belkin qui fait basculer d'un ordie a l'autre FLIP,pourtant je suis bien connecter sur mes 2 tours ,avant elle ne fesait pas ce bip la et je pouvais voir l'écran qui ne fonctionne plus .......
Aider moi stp et merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

fuchi

tout d'abord il faut vérifier le type d'erreur, pour celà, recherche le modèle de ton bios et décode la signification des bips sur cette page http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3.
il est probable que la carte graphique soit mal enfichée dans le slot ou alors défectueuse.
si ça ne vient pas de la carte graphique ni du clavier ou de la souris, tu peux toujours investir dans un kvm (environ 20 €) qui permet de brancher 2 tours (ou plus) sur 1 écran + 1 clavier + 1 souris, mais tu peux aussi utiliser un clavier/souris par tour en branchant quand même 1 clavier par le kvm.
0
mamy123 Messages postés 96 Statut Membre

Merci beaucoup ,j'ai réussie grace a ton aide !!! bonne journée
0