A voir également:
- Perte téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
17 réponses
c'est comme si tu acheter une voiture a crédit
tu la perd sur un parking
tu va quand meme devoir la payer jusqu au bout
tu la perd sur un parking
tu va quand meme devoir la payer jusqu au bout
Oui cela est possible, sauf si vos facture sont importante depuis un an dans ce cas utilisez vos points
Cdlt
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux racheter un nouveau mobile et leur demander une nouvelle carte sim ça coute environ 20€la carte sim et tu recuperera ton forfais avec ton numéro
Mais je ne veux pas récupérer mon forfait, je veux prendre l'option SFR à la carte sans engagement avec carte pré-payées.
alors tu dois d'abord resilier ton abonnement car il est valable jusqu en 2010 et si tu fait rien tu va continuer à le payer
Mais est-ce que la perte est un motif de résiliation anticipée avec exonération de frais ? Parce que sinon de toute façon je suis obligée de payée mon forfait jusqu'en avril 2010.....
Renseigne toi sur la loi chatel... Elle permet de solder son abonnement à un tarif moindre.
Solder c'est à dire que tu peux résilier à tous moment en payant l'intégralité ou partiellement (cf loi chatel)le prix de ton abonnement en fonction de ton engagment
Tu ne pourras pas conserver ton numéro
Cordialement
Solder c'est à dire que tu peux résilier à tous moment en payant l'intégralité ou partiellement (cf loi chatel)le prix de ton abonnement en fonction de ton engagment
Tu ne pourras pas conserver ton numéro
Cordialement
Merci pour l'info, mais la loi Châtel s'applique pour les abonnements souscrits à partir de juin 2008....le mien date d'avril, pas de chance !
C'est ce qu'il me semblait dsl....
Alors le mieux à faire reste de prendre le forfait minimum d'attendre sa mise en place et ensuite résilier
Du coup c'est le prix du nouveau forfait qui est multiplié par le nbre de mois restant ;-)
Ne pas oublier de demander si des frais supplémentaires sont appliqués pour la descente en valeur.
Normalement, il n'y a pas de frais puisque l'ancienneté de la ligne est supérieur à 6 mois
Un peu mieux comme astuce?
Dsl si tu as déja le forfait minimum
Cordialement
Alors le mieux à faire reste de prendre le forfait minimum d'attendre sa mise en place et ensuite résilier
Du coup c'est le prix du nouveau forfait qui est multiplié par le nbre de mois restant ;-)
Ne pas oublier de demander si des frais supplémentaires sont appliqués pour la descente en valeur.
Normalement, il n'y a pas de frais puisque l'ancienneté de la ligne est supérieur à 6 mois
Un peu mieux comme astuce?
Dsl si tu as déja le forfait minimum
Cordialement