Automatisation des machines virtuelles
Fermé
Lea
-
22 juil. 2009 à 16:25
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 juil. 2009 à 17:24
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 juil. 2009 à 17:24
A voir également:
- Automatisation des machines virtuelles
- Machines virtuelles windows - Guide
- Automatisation mac - Guide
- Sa tablette, appelée client, échange des messages avec des machines qui permettent d’accéder au contenu des sites. comment appelle-t-on ces machines ? - Forum Réseau
- Cartes virtuelles gratuites animées - Guide
- Les incroyables machines du prof tim télécharger - Forum Jeux PC
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:21
22 juil. 2009 à 17:21
Salut ;)
http://doc.ubuntu-fr.org/cron
C'est un exemple sur la doc Ubuntu,mais c'est sur toutes les distros en fait ;)
http://doc.ubuntu-fr.org/cron
C'est un exemple sur la doc Ubuntu,mais c'est sur toutes les distros en fait ;)
Bonjour;
désolée pour mon remerciement tardive :) je vais lire la doc, et je vous tiens au courant ;
Merci encore une fois :)
désolée pour mon remerciement tardive :) je vais lire la doc, et je vous tiens au courant ;
Merci encore une fois :)
dubcek
Messages postés
18753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 619
24 juil. 2009 à 17:24
24 juil. 2009 à 17:24
hello
la documenation de Virtualbox décrit les options de la ligne de commande, donc tout est possible par script
la documenation de Virtualbox décrit les options de la ligne de commande, donc tout est possible par script
Usage: VBoxManage [-v|--version] print version number and exit VBoxManage [-q|--nologo] ... suppress the logo VBoxManage list [--long|-l] vms|runningvms|ostypes|hostdvds|hostfloppies| bridgedifs|hostinfo|dhcpservers| hddbackends|hdds|dvds|floppies| usbhost|usbfilters|systemproperties VBoxManage showvminfo <uuid>|<name> [--details] [--statistics] [--machinereadable] VBoxManage registervm <filename> ....... ........