Macbook pro qui charge constament
Samz
-
Samz -
Samz -
Bonjour,
Ca fais environ 4 mois que j'ai acheté un nouveau Macbookpro flambant neuf.
Les 4 premiers mois, tout marche nickel, et puis tout à coup un matin, je démarre mon ordinateur, et je n'arrive presque plus à naviguer car l'ordinateur semble charger constament et mon curseur devient une petite roue qui tourne.
Ca dure environ une ou 2 minutes sans que je ne puisse rien faire, et puis ensuite mon curseur se remet en marche et j'ai envion une 20 ene de seconde ou mon ordi est fonctionnel, le temps d'ouvrir une application, et puis ensuite la petite roue qui tourne réaparait et je dois encore attendre que le chargement se termine (très long) pour avoir un autre 20 secondes fonctionnel et ainsi de suite...
Bref, je ne peux plus rien faire, il charge constament.
J'ai essayé de redémarrer, mais ca se reproduit à chaque fois.
Avez-vous une solution? C'est du à quoi? P-e un problème de surchauffage? Parfois il fait très chaud dans mon appartement.
Merci de votre aide.
Ca fais environ 4 mois que j'ai acheté un nouveau Macbookpro flambant neuf.
Les 4 premiers mois, tout marche nickel, et puis tout à coup un matin, je démarre mon ordinateur, et je n'arrive presque plus à naviguer car l'ordinateur semble charger constament et mon curseur devient une petite roue qui tourne.
Ca dure environ une ou 2 minutes sans que je ne puisse rien faire, et puis ensuite mon curseur se remet en marche et j'ai envion une 20 ene de seconde ou mon ordi est fonctionnel, le temps d'ouvrir une application, et puis ensuite la petite roue qui tourne réaparait et je dois encore attendre que le chargement se termine (très long) pour avoir un autre 20 secondes fonctionnel et ainsi de suite...
Bref, je ne peux plus rien faire, il charge constament.
J'ai essayé de redémarrer, mais ca se reproduit à chaque fois.
Avez-vous une solution? C'est du à quoi? P-e un problème de surchauffage? Parfois il fait très chaud dans mon appartement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Macbook pro qui charge constament
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
bonjour -
il fait chaud en effet
si tu es en france aujourd'hui , ouvre ta fenêtre ....... lol et mets le ventilo en route!
il faut sans doute aérer ton mac aussi =
procèdes tu à son entretien = nettoyage et maintenance ?
http://www.titanium.free.fr/
attention en lançant le nettoyage des caches et divers il faut redémarrer
procèdes tu à la réparation des autorisations=
disque dur=utilitaires=utilitaires de disque et cliquer sur HD
alimentation toujours en batterie ou en prise électrique directe
les deux en même temps ??
si tu enlèves la batterie ... ???
tu peux aussi réparer ton HD avec le dvd d'apple
insérer le dvd - redémarrer en appuyant sur C choisir en haut = utilitaires = réparation des autorisations et du disque dur
as tu installé récemment une appli très lourde ou effectué une autre manip qui te ferait penser que ceci est lié à cela ?
etc à+++++++++++
il fait chaud en effet
si tu es en france aujourd'hui , ouvre ta fenêtre ....... lol et mets le ventilo en route!
il faut sans doute aérer ton mac aussi =
procèdes tu à son entretien = nettoyage et maintenance ?
http://www.titanium.free.fr/
attention en lançant le nettoyage des caches et divers il faut redémarrer
procèdes tu à la réparation des autorisations=
disque dur=utilitaires=utilitaires de disque et cliquer sur HD
alimentation toujours en batterie ou en prise électrique directe
les deux en même temps ??
si tu enlèves la batterie ... ???
tu peux aussi réparer ton HD avec le dvd d'apple
insérer le dvd - redémarrer en appuyant sur C choisir en haut = utilitaires = réparation des autorisations et du disque dur
as tu installé récemment une appli très lourde ou effectué une autre manip qui te ferait penser que ceci est lié à cela ?
etc à+++++++++++
Samz
Merci pour ces conseils, je vais essayé!