Film horreur
Résolu
A voir également:
- Film horreur
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
25 réponses
yanis ait
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
1
22 juil. 2009 à 19:23
22 juil. 2009 à 19:23
ok
yanis ait
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
1
22 juil. 2009 à 19:35
22 juil. 2009 à 19:35
enfete moi le genre de film de horreure que jadore c scary mouvie
Maiden002
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
134
22 juil. 2009 à 22:49
22 juil. 2009 à 22:49
Meme Scream c'est pas un film d'horreur ... alors Scary Movie entre sex et Parodie je ne vois pas ou est l'horreur ormi le concierge dans Scary Movie 2...
sasa77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 23:46
22 juil. 2009 à 23:46
moi aussi je cherche un film d'horreur mais tous les film ke vous aver siter c dla merde
1) Apprends le respect et la politesse.
2) Apprends à écrire.
Des films plus sérieux:
-Martyrs
-Simetière (oui avec un "S")
-Sanctuaire (de Dario Argento)
-Le fantôme de l'Opéra (de Dario Argento, plus fantastique que horreur mais superbe)
-La chose
-Silent Hill
-Jason en enfer (série des Vendredis 13)
-Halloween (tous)
-Freddy (tous)
-Dead Silence
-Phantasm 2
-Maniac (le premier, a voir pour la tête éclatée au fusil à pompe, le tout au ralenti)
-La maison des 1000 morts ( de Rob Zombie)
-Virus (avec Jamie Lee Curtis)
-Bloody Bird (vieux)
-Freddy VS Jason (pour le fun)
-Fragile (avec l'Hospital pour enfants, plus fantastique que horreur)
-Planet Terror ( de Tarantino et Rodriguez)
-Eden Lake
-Les proies
-Haute tension
-Destination finale (le premier, pour son ambiance, les autres pour les scènes de morts)
-Dellamorte Dellamore (pas certain de l'orthographe)
-Nuits de Terreur (Darkness Falls)
-Urban Legend 1, 2 et le 3 pour le fun
-Mortelle St-Valentin
2) Apprends à écrire.
Des films plus sérieux:
-Martyrs
-Simetière (oui avec un "S")
-Sanctuaire (de Dario Argento)
-Le fantôme de l'Opéra (de Dario Argento, plus fantastique que horreur mais superbe)
-La chose
-Silent Hill
-Jason en enfer (série des Vendredis 13)
-Halloween (tous)
-Freddy (tous)
-Dead Silence
-Phantasm 2
-Maniac (le premier, a voir pour la tête éclatée au fusil à pompe, le tout au ralenti)
-La maison des 1000 morts ( de Rob Zombie)
-Virus (avec Jamie Lee Curtis)
-Bloody Bird (vieux)
-Freddy VS Jason (pour le fun)
-Fragile (avec l'Hospital pour enfants, plus fantastique que horreur)
-Planet Terror ( de Tarantino et Rodriguez)
-Eden Lake
-Les proies
-Haute tension
-Destination finale (le premier, pour son ambiance, les autres pour les scènes de morts)
-Dellamorte Dellamore (pas certain de l'orthographe)
-Nuits de Terreur (Darkness Falls)
-Urban Legend 1, 2 et le 3 pour le fun
-Mortelle St-Valentin
sasa77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
>
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 23:57
22 juil. 2009 à 23:57
tu parle de moi? jvai pas me prendre la tete a bien ecrire juste pour toi
Utilisateur anonyme
>
sasa77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 23:58
22 juil. 2009 à 23:58
C'est pas pour moi que tu dois le faire...
sasa77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
>
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 23:59
22 juil. 2009 à 23:59
tkt je sais ecrire sauf ke la j'ai la fleme
Utilisateur anonyme
>
sasa77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
23 juil. 2009 à 00:10
23 juil. 2009 à 00:10
Ok...
Bon j'espère que ma petite liste t'aura aider, sinon, je t'invite à aller sur le site de Mad Movie (la bible par excellence des films d'horreurs)
Bonne soirée à toi Sasa.
Bon j'espère que ma petite liste t'aura aider, sinon, je t'invite à aller sur le site de Mad Movie (la bible par excellence des films d'horreurs)
Bonne soirée à toi Sasa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
j'ai coutume d'être trés exigeant niveau films.
En film d'horreur mon best, et qui fait toujours son petit effet ne serait ce que dès les premières scènes (avec Home Cinéma c'est le top) :
The Eye
ATTENTION pas la version américaine à la con. La version originale par les Frères Wang si mes souvenirs sont bons.
Je t'assure que toutes les personnes auxquelles je l'ai montré n'ont pas été déçu. Il est parfait à mes yeux. Il y a de tout. Du scénario avec dénouement final. Du gore. Des Effets sonores et visuels qui tiennent la route et savent être autre chose que déjà vu. Et assure de sorte que tu ne verras plus forcément les ascenceurs pareils peut-être dans les jours qui suivront ta vision du film lol:) (si ce n'était que çà, heureusement non ;)).
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages des autres j'espère ne pas faire doublon.
Sinon, Haute tension en film français d'horreur est sympathique. Silent Hill est trés beau d'après moi. Le film le plus gore c'est Bad Taste (d'ailleurs un des premiers films du mec qui a fait le Seigneur des Anneaux..il a comméncé assez bas je dirais lol). Le film où tu dois être attentif et jouer le jeu de laisser aller ton imagination avec peu de choses c'est Blair Witch.
N'hésite pas à venir déposer ton feedback ici si tu le vois et n'en est point déçu çà fait toujours plaisir :).
ET n'oublie pas. Toujours de bonnes conditions pour profiter d'un film de ce genre: Home Cinéma et écran autre que 14 Pouces. ET PAS DE DIVX please. Donne toi les moyens de l'avoir en DVD (loué ou autre) pour bénéficier de l'encodage 5.1 min.
Rappel : The Eye pas la version américaine! (c'est comme The Ring il y a 2 versions sauf que The Eye la version chinoise/japonaise (dsl) n'est pas chiante).
j'ai coutume d'être trés exigeant niveau films.
En film d'horreur mon best, et qui fait toujours son petit effet ne serait ce que dès les premières scènes (avec Home Cinéma c'est le top) :
The Eye
ATTENTION pas la version américaine à la con. La version originale par les Frères Wang si mes souvenirs sont bons.
Je t'assure que toutes les personnes auxquelles je l'ai montré n'ont pas été déçu. Il est parfait à mes yeux. Il y a de tout. Du scénario avec dénouement final. Du gore. Des Effets sonores et visuels qui tiennent la route et savent être autre chose que déjà vu. Et assure de sorte que tu ne verras plus forcément les ascenceurs pareils peut-être dans les jours qui suivront ta vision du film lol:) (si ce n'était que çà, heureusement non ;)).
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages des autres j'espère ne pas faire doublon.
Sinon, Haute tension en film français d'horreur est sympathique. Silent Hill est trés beau d'après moi. Le film le plus gore c'est Bad Taste (d'ailleurs un des premiers films du mec qui a fait le Seigneur des Anneaux..il a comméncé assez bas je dirais lol). Le film où tu dois être attentif et jouer le jeu de laisser aller ton imagination avec peu de choses c'est Blair Witch.
N'hésite pas à venir déposer ton feedback ici si tu le vois et n'en est point déçu çà fait toujours plaisir :).
ET n'oublie pas. Toujours de bonnes conditions pour profiter d'un film de ce genre: Home Cinéma et écran autre que 14 Pouces. ET PAS DE DIVX please. Donne toi les moyens de l'avoir en DVD (loué ou autre) pour bénéficier de l'encodage 5.1 min.
Rappel : The Eye pas la version américaine! (c'est comme The Ring il y a 2 versions sauf que The Eye la version chinoise/japonaise (dsl) n'est pas chiante).