2 pc dans une seule ligne sans partge

Fermé
made in france - 4 mars 2005 à 12:32
looping038 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 4 mars 2005 à 15:34
salut.j'ai 2 pc et je voudrais les connectés avec l'adsl dans la meme ligne mais sans la partager c'est a dire chacun a son connexion et connecte et deconnecte sans deranger l'autre pc.
j'ai un seul modem adsl usb et je veut acheter un autre pour l'autre pc.est ce que ca marche cette maniere si non qu'elle est la maniere pour faire ca.
et merci
A voir également:

1 réponse

looping038 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
4 mars 2005 à 15:34
salut,

je crains que tu es un problème d'identifiant, lors de la connection de ton deuxième modem.

le mieux est d'avoi un modem possédant une prise ethernet, mais comme tu n'as pas ça, il faudrait peut être voir à installer un routeur. quel est ton fournisseur d'accès? il peut éventuellement te proposer un terminal avec une sortie ehternet, et là plus de problème, tu te monte un petit réseau avec un switch, tu peux t'en tirer pour pas cher.

bon courage
0