Google earth: ajouter un repère

karisma -  
 Boulouh -
Bonjour,comment ajouter un repère sur google Earth , afficher partout , pas seulement sur mon Pc
A voir également:

6 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

quoi? tu veux faire des repère? et les avoir sur les autre PC?
0
karisma

dit bien ou boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

pour faire des repère va au lieu que tu veux marquer puis dans la barre clic sur la punaise jaune

http://www.linternaute.com/...
0
karisma

oui je l'ai fait; mais permet d'afficher le repère sur mon pc pas partout; d'accord???
0

pas partout? quoi?
0
karisma

je veut que mon repère va être afficher pour n'importe qui et à n'importe où, mais j'aarive pas....
0

quoi ton repère tu le veux sur les autre PC qui possède Google Earth c sa?
0
karisma

tout à fait , c ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beu dsl c impossible avoir un repère sur plusieurs ordi c pas possible a moins que tu est le ton pc tu place les repaire et que tu va sur un autre pour placer les même repères ...mets si ta 30 repères sur ton PC et que tu veux repère sur un autre ordi beu tu va devoir placer c 30 repère sur lotre ordi ...
0
karisma

écoute cher Antoine,
j'ai vue plusieurs régios sur Google Earth posées pasr des pesonnes , elle sont affichées partout , où j'xiste je les voie , alors comment s'est passé .
0
karisma > karisma

eh , quelle est ta réponse Antoine?
0
Boulouh

Après une rapide recherche sur google, j'ai trouvé ça:
http://earth.google.fr/userguide/v4/ug_placemarks.html

Ca explique comment créer des repères et, vers le milieu de la page, ça parle du partage de repère:

Partage d'un repère

Après avoir créé un repère, vous pouvez très facilement le partager sur le site Web BBS Google Earth Community. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris (CTRL-clic sur Mac) sur le repère et choisissez Partager/Envoyer. L'assistant d'envoi Google Earth Community apparaît dans une fenêtre de navigateur, au bas de l'écran. Suivez les instructions de cette page Web pour envoyer les informations relatives à ce repère sur le BBS Google Earth.

A tester
0