Comment prendre des musiques sur YOUTUBE ?
jimonate
Messages postés
6
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre des musique sur YOUTUBE ?! Je cherche quelque chose de simple mais efficace et en français si possible.
Merci de me répondre.
Cordialement Jimonate.
Merci de me répondre.
Cordialement Jimonate.
A voir également:
- Comment prendre des musiques sur YOUTUBE ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment prendre une photo sur pc - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
12 réponses
internet video converter tu l'installes tu le lance et tu as une rubrique youtube tt ca il te demande l'adresse de la page copier coller et te telecharge le clip en plus c legal
Raaah la la, combien de fois va-t-il falloir le répéter ?
Le logiciel est peut être légal en lui même, mais tout dépend de ce que tu télécharges ... Si tu télécharges le dernier clip des Black Eyed Peas, non ce n'est pas légal du tout. Le logiciel n'est légal que si tu télécharges des vidéos sans droits d'auteurs ...
C'est la même chose pour e-Mule, qui est légal à la base pour télécharger des fichiers libres de droits.
Il faut faire attention !!!
Le logiciel est peut être légal en lui même, mais tout dépend de ce que tu télécharges ... Si tu télécharges le dernier clip des Black Eyed Peas, non ce n'est pas légal du tout. Le logiciel n'est légal que si tu télécharges des vidéos sans droits d'auteurs ...
C'est la même chose pour e-Mule, qui est légal à la base pour télécharger des fichiers libres de droits.
Il faut faire attention !!!
Je sais que ce n'est pas du P2P, mais si tu télécharges des musiques qui passent à la radio ou sur des chaînes musicales, si tu les télécharges avec ton logiciel, c'est ILLEGAL !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je te conseille "RealPlayer" avec lequel tu pourra très simplement télécharger toutes les vidéos Youtube . A chaque visualisation un bandeau te proposera de télécharger la vidéo .