Ordinateur qui s'éteint
Résolu
rom974
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, alors voila mon ordinateur s'éteint quand je le branche avec un cable réseau soit a internet soit avec un autre ordinateur (pour partagez des fichiers sans internet) , c'est comme si l'alimentation se coupé simplement , après quoi il faut atteindre quelques minutes avant de pouvoir le rallumé j'ai besoin d'aide merci ^^
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Bonjour,
En effet c'est bizzare comme tu le dis ça peut-être un problème d'alimentation (est-elle assez puissante). Mais ce problème se pose normalement quand on fait une application qui demande du jus! comme des jeux...
En effet c'est bizzare comme tu le dis ça peut-être un problème d'alimentation (est-elle assez puissante). Mais ce problème se pose normalement quand on fait une application qui demande du jus! comme des jeux...
ben en fait ce problème se manifeste quand j'ouvre plusieur application internet genre msn+facebook+youtube ou encore quand je jous a WoW peut être que tu as a raison mais dans ce cas comment je peut régler ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit couté cher ce truc ^^ mais j'ai déposé mon ordi a 3A et ils m'ont affirmé que mon ordi marché super bien -_-'
Hum sinon le bloc d'alimentation varie entre 20 et une centaines d'€ cela dépend de la marque, de la puissance, et du model.
Sinon télécharge SpeedFan c'est un logiciel qui permet de relever les niveaux de température des différentes parties de ton PC: car si une température (en particulier le processeur) vient à atteindre une niveau critique 90/105°C selon les UC, une sécurité se déclenche: extinction forcée du PC.