Ordinateur qui s'éteint
Résolu
rom974
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, alors voila mon ordinateur s'éteint quand je le branche avec un cable réseau soit a internet soit avec un autre ordinateur (pour partagez des fichiers sans internet) , c'est comme si l'alimentation se coupé simplement , après quoi il faut atteindre quelques minutes avant de pouvoir le rallumé j'ai besoin d'aide merci ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
13 réponses
-
Bonjour,
En effet c'est bizzare comme tu le dis ça peut-être un problème d'alimentation (est-elle assez puissante). Mais ce problème se pose normalement quand on fait une application qui demande du jus! comme des jeux... -
ben en fait ce problème se manifeste quand j'ouvre plusieur application internet genre msn+facebook+youtube ou encore quand je jous a WoW peut être que tu as a raison mais dans ce cas comment je peut régler ce problème ?
-
Changer l'alimentation^^'. Mais il faudrait savoir combien de Watts fait la tienne.
-
quand tu parle d'alimentation c le cable ? parcke je l'ai deja changé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non je parle du bloc d'alimentation.
-
ca doit couté cher ce truc ^^ mais j'ai déposé mon ordi a 3A et ils m'ont affirmé que mon ordi marché super bien -_-'
-
Hum sinon le bloc d'alimentation varie entre 20 et une centaines d'€ cela dépend de la marque, de la puissance, et du model.
-
merci pour les info jlaisse le post ouvert on sait jamais ptete que c'est aut chose
-
Sinon télécharge SpeedFan c'est un logiciel qui permet de relever les niveaux de température des différentes parties de ton PC: car si une température (en particulier le processeur) vient à atteindre une niveau critique 90/105°C selon les UC, une sécurité se déclenche: extinction forcée du PC.
-
chui nul en informatique ^^ mais apparemment c'est le "GPU" qui est en constante augmentation ^^
-
Il monte à combien?
-
-
et bien c n'est pas le processeur qui fait defaut.