Ordinateur qui s'éteint

Résolu
rom974 Messages postés 19 Statut Membre -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, alors voila mon ordinateur s'éteint quand je le branche avec un cable réseau soit a internet soit avec un autre ordinateur (pour partagez des fichiers sans internet) , c'est comme si l'alimentation se coupé simplement , après quoi il faut atteindre quelques minutes avant de pouvoir le rallumé j'ai besoin d'aide merci ^^
A voir également:

13 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
En effet c'est bizzare comme tu le dis ça peut-être un problème d'alimentation (est-elle assez puissante). Mais ce problème se pose normalement quand on fait une application qui demande du jus! comme des jeux...
0
rom974 Messages postés 19 Statut Membre

ben en fait ce problème se manifeste quand j'ouvre plusieur application internet genre msn+facebook+youtube ou encore quand je jous a WoW peut être que tu as a raison mais dans ce cas comment je peut régler ce problème ?
0

Changer l'alimentation^^'. Mais il faudrait savoir combien de Watts fait la tienne.
0

quand tu parle d'alimentation c le cable ? parcke je l'ai deja changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je parle du bloc d'alimentation.
0

ca doit couté cher ce truc ^^ mais j'ai déposé mon ordi a 3A et ils m'ont affirmé que mon ordi marché super bien -_-'
0

Hum sinon le bloc d'alimentation varie entre 20 et une centaines d'€ cela dépend de la marque, de la puissance, et du model.
0

merci pour les info jlaisse le post ouvert on sait jamais ptete que c'est aut chose
0

Sinon télécharge SpeedFan c'est un logiciel qui permet de relever les niveaux de température des différentes parties de ton PC: car si une température (en particulier le processeur) vient à atteindre une niveau critique 90/105°C selon les UC, une sécurité se déclenche: extinction forcée du PC.
0

chui nul en informatique ^^ mais apparemment c'est le "GPU" qui est en constante augmentation ^^
0

Il monte à combien?
0

65/67
0

et bien c n'est pas le processeur qui fait defaut.
0