Comment supprimer ou changer une adresse msn?

Luna -  
 Luna -
Bonjour,

Je sais que cette question a souvent été posée cependant je me perds dans toutes ces réponses, alors j'ai souhaitée reposer cette question ici.

J'explique mon problème. J'ai plusieurs adresses msn, 3 exactement, et je désirais en supprimer une. Cependant il m'est, je crois, impossible de la spprimer car elle est liée à mon compte Windows Live et pour que celle-ci soit supprimée, il faudrait que je n'ouvre plus aucune autre de mes adresses, hors j'utlilise très souvent les deux autres.

Par conséquent je désirais au moins changer mon adresse msn, exemple : fille_dunord@hotmail.fr contre fille_dusud@hotmail.fr.

Est-ce que cela est possible ? L'adresse que je souhaite changer ne contient pour l'instant aucun contacts.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Cela m'ennuie de recevoir des mails alors que je n'utiliserais jamais cette adresse !

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

il est impossible de supprimer ou modifier un compte mail msn
0
Luna

Dans certains cas c'est possible il me semble, voilà une des réponses que j'ai trouvée...

Si une personne veut bien supprimer définitivement sa boite email hotmail : voici la procédure :

cliquez sur ce lien : http://accountservices.msn.com/

et choisissez cloturer votre compte :

une fois que c'est fait ...votre compte sera desactivé et tous vos messages seront supprimés ...après qlq jours votre compte ne sera plus existant !!

Bonne chance

Cependant avec moi ça ne marche pas car mon compte hotmail fait parti de mon compte Windows Live comme je l'ai expliquée plus tôt...
Donc il n'y a vraiment aucun autre moyen de le supprimer ou de le changer ?
0